Modérateur: Administration
nakigara a écrit:Si au passage vous pouvez gratter des infos pour la Revy ce serais sympa

Cet été annonce l'arrivée de nouvelles sections sur notre site avec les "Dolls" et les "Mangas" dans le courant du mois de juillet.
Les mangas seront disponibles uniquement en vente par correspondance, mais pourrons être réservés pour un passage en boutique.
Par ailleurs, de nombreux évênements importants auront lieu au Japon durant le mois d'août, C3 Hobby, Comicket, WF,... et de très nombreuses figurines y seront dévoilées. Nous ne manquerons pas de vous communiquer du mieux que nous le pouvons ces nouveautés.
Pour le deuxième semestre 2008, nous vous préparons une refonte complète du site, avec l'ajout de très nombreuses fonctionnalités absentes jusqu'à présent; paiement en ligne, multilangue, planning prévisionel, flux RSS, etc... N'hésitez pas à nous communiquer par mail à webmaster@nautilus-anime.com toutes vos envies. Nous étudierons avec attention chacune de vos propositions. Merci.

ON4BB a écrit:Par contre si un membre de FMX s'y rend prochainement, pourrait-il avoir la gentillesse de demander si les nouvelles figurines de Yotsuba&! (Summer Yotsuba & Fuka + Ena & Carotide) seront proposées par la boutique![]()
J'ai déjà envoyé deux messages il y a un moment et n'ai pas eu de réponses.

Jintoo a écrit:si personne n'y va d'ici là, j'y penserai

nakigara a écrit:Golgoth 13 est toujours seul à faire tourné la boutique ? que nos mails reste sans réponse depuis un moment![]()
Suis plus vraiment pressé c'est juste pour infos.

Jintoo a écrit:De même, j'y passerai prochainement à partir du 18/8/08 qui correspond à la date annoncée pour les 2 ptits gashapons de saber que j'ai préco :
http://www.nautilus-anime.com/detailN-t ... mited.html
si personne n'y va d'ici là, j'y penserai

Hatori a écrit:Prévoyant de m'acheter Needa, Ryu et peut-être Enma Ai sur Nautilus en fin de semaine (paye *-*), je me demandais si les fdp étaient de 7 € pour tout ou 7 € par figurine ? >.>
.
Hmm, je reviens... *cours annuler ses commandes*

Retourner vers Les boutiques offline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités