Modérateur: Administration

kakashi-kun a écrit:Je les comprend aussi mais bon passer de 53€ à 79€ c'est plus l'effet de la crise là...

(même si 8euros d'augmentation sur une préco je trouve que c'est déjà considérable).

Bien entendu aussi, le cas choisi est extreme, et toutes les préco n'ont pas vu leur prix grimper autant (même si 8euros d'augmentation sur une préco je trouve que c'est déjà considérable)

) qui viens de debouler au japon, que j'avai preco a 279 euros a l'époque ( une bien bonne affaire, vu le prix sur les autre sites a l'époque ), et que l'a du coup j'ose pas imaginé si ils revoyent le prix a la hausse, surtout quand je la vois en "out of stock" sur hlj et qu'elle est passé de 330 a 440 euros ...

Caziro a écrit:Je pense pas que son prix augmentera puisqu'elle a été ajoutée en pleine période de crise où le yen était très fort...
Leonia a écrit:Quand j'ai appelé mercredi pour annuler mes bunnies, on m'a dit qu'il fallait compter une augmentation du prix des figurines jusqu'à celles de fin Janvier. Pour donner une idée, donc oui, je pense que Yuno sera augmentée, maintenant à quel point, je ne sais pas

Retourner vers Les boutiques offline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités