Modérateur: Administration
PitaPowa a écrit:Ce qui est marrant c'est que avec 3 superbes nendos de prévue , la pauvre 4eme (a gauche sur la photo) se trouve etre rejetée. C'est sur que la série dont elle provient est moins connue ^^

PitaPowa a écrit: Sinon moi je prefere Shana en Flame Haze et perso je trouve bizarre que ca soit la normale qui soit limitée et pas celle ci ... d'habitude c'est plutot l'inverse non ? En tout cas on aura d'autres infos rapidement et surement plus fiables que venant de moi ...![]()

lu-k a écrit:Moi au contraire je trouve complètement censé que la version normal soit l'exemplaire limité... Shana qui sourie, et en train de manger un melonpan, ça vaut tout l'or du monde ça!! ^^.

JuicyBox a écrit:Pour les amateurs de la série déjantée Kyoran Kazoku Nikki (dont je fais partie), le blog de Danny nous laisse entrevoir une future nendo de Dieu tout puissant, à savoir Kyouka, la "maman". Je ne verse toujours pas dans les nendo, mais je dois avouer que toutes ces nouvelles sorties font quand même envie...
Sinon je veux une Yuuka aussi, trop mimi la Yuuka... Et Shinigami-san aussi...

Eluvia a écrit:C'est complètement dingue, je suis si largué que ca dans les animé ? Je connais pas les 3/4 de ceux qui sont cités sur le forum, c'est abusé oO

Kubo a écrit:On dirait le Genshiken

JuicyBox a écrit:Pour les amateurs de la série déjantée Kyoran Kazoku Nikki (dont je fais partie), le blog de Danny nous laisse entrevoir une future nendo de Dieu tout puissant, à savoir Kyouka

Retourner vers Discussions Figurines PVC/Résines
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités