Modérateur: Administration
Kubo a écrit:Sad a écrit:Ce n'est pas un rachat de moule mais un nouveau tirage.
Un *nouveau* tirage par une autre boîte que le concepteur, et dans un autre pays, ça s'appelle... Je vous le donne en mille... Un rachat de moule ! C'est dingue ça, non ?
D'autant qu'il y a des chances que la conception ne soit pas faite de la même façon. Les USA étant un marché de masse, m'étonnerait fort qu'Organic USA fasse peindre à la main ses DarkElf comme GSC...

Hologramme a écrit:Edit: je n'avais pas lu, elles sont peintes à la main les figs de GSC ? 0_o

HORSECK95 a écrit:Hologramme a écrit:Edit: je n'avais pas lu, elles sont peintes à la main les figs de GSC ? 0_o
Eh oui! Ce sont des petites mains chinoises qui assemblent, peignent et finissent nos figurines préférées.
Il y avait un chouette reportage dans wonderful hobby life, le magazine vidéo de Goodsmile company, qui nous montrait les diverses étapes du plastique au blister.

Sad a écrit:J'adore les explications techniques, je suis impressionné par tant de savoir.
Juste à titre informatif, Organic USA s'occupe aussi de la distrib des REvoltech de Kaiyodo comme Sideshow d'ailleurs, ce n'empeche pas d'etre tjours edité par Kaiyodo. Tout comme Diamond Select Toys peut le faire pour les produits Kotobukiya ...

Kubo a écrit:GTOnizuka a écrit:Motoko Vice/Alter réediter !!!![]()
Ca fait un petit moment qu'Alter à annoncé cette rééditionDark Elf réediter !!![]()
![]()
Attention, ce n'est pas GSC qui la réédite, c'est uen boite ricaine qui, manifestement, à racheté le moule. Si ça ressemble à ce que Toynami à fait des moules MegaHouse, ça faudra pas 5 balles![]()

Sad a écrit:Comment arrives tu à tirer des conclusions sans informations complementaires. Pour l'instant une seule info, annonce de la dark elf de Good smile par le distrib Organic sur le sol ricain.
Sad a écrit:Je ne vois pas de diff sur les produit Bleach distribué par Toynami sur Bleach.

Sad a écrit:Kubo c'est une autre gamme que tu montres et pas au meme prix (tu montres une action figure et non une statue). MAis Toynami distribue les fig megahouse pour un retirage US. Et c'est la photo que je montre issu de leur stand au Toy fair.
Je ne participe pas souvent mais je fais attention en general à ce que je dis

Retourner vers Discussions Figurines PVC/Résines
Utilisateurs parcourant ce forum: Kubo et 1 invité