Figure Maniax , les figs japanime

Vers le contenu

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Figurines PVC/Résines ‹ Discussions Figurines PVC/Résines
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Règles
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

beNippon, Figurines, Mangas, etc. en direct du Japon FMX - Beest Figures Awards 2009, les nominations

News Toys Fair 2008

Discuter de tout et de rien en rapport avec les figurines, c'est ici que ça se passe

Modérateur: Administration

Répondre
46 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Messagede Sad le 20 Fév 2008, 14:52

Kubo a écrit:
Sad a écrit:Ce n'est pas un rachat de moule mais un nouveau tirage.

Un *nouveau* tirage par une autre boîte que le concepteur, et dans un autre pays, ça s'appelle... Je vous le donne en mille... Un rachat de moule ! C'est dingue ça, non ?

D'autant qu'il y a des chances que la conception ne soit pas faite de la même façon. Les USA étant un marché de masse, m'étonnerait fort qu'Organic USA fasse peindre à la main ses DarkElf comme GSC... :roll:

J'adore les explications techniques, je suis impressionné par tant de savoir. :o

Juste à titre informatif, Organic USA s'occupe aussi de la distrib des REvoltech de Kaiyodo comme Sideshow d'ailleurs, ce n'empeche pas d'etre tjours edité par Kaiyodo. Tout comme Diamond Select Toys peut le faire pour les produits Kotobukiya ...
Dernière édition par Sad le 20 Fév 2008, 14:58, édité 1 fois.
Sad
Mobile Suit Maniax
Mobile Suit Maniax

Messagede HORSECK95 le 20 Fév 2008, 14:53

Hologramme a écrit:Edit: je n'avais pas lu, elles sont peintes à la main les figs de GSC ? 0_o

Eh oui! Ce sont des petites mains chinoises qui assemblent, peignent et finissent nos figurines préférées.
Il y avait un chouette reportage dans wonderful hobby life, le magazine vidéo de Goodsmile company, qui nous montrait les diverses étapes du plastique au blister.
[VENTES]L' OOtaQShop(^__^)?!!? Ca se passe PAR LA!! Takeya, Nirasawa, Ando, Kobayashi, Fewture, Kaiyodo, Kotobukiya, Alpha, Art of War, Hlj, Hobby Search, Xl-shopdotcom, Soupolai, Tokyo Hunter, Crescent Shop, Shopping Mall Japan, Yahoo Auction, Nautilus..!!Ces enfoirés me rackettent tous les mois depuis 4 ans!
:corde:Image
HORSECK95
Sex Maniax
Sex Maniax

Messagede Sad le 20 Fév 2008, 15:03

HORSECK95 a écrit:
Hologramme a écrit:Edit: je n'avais pas lu, elles sont peintes à la main les figs de GSC ? 0_o

Eh oui! Ce sont des petites mains chinoises qui assemblent, peignent et finissent nos figurines préférées.
Il y avait un chouette reportage dans wonderful hobby life, le magazine vidéo de Goodsmile company, qui nous montrait les diverses étapes du plastique au blister.

Meme le plus petit gadget est peint à la main ou du moins à cette appellation. ;)
Sad
Mobile Suit Maniax
Mobile Suit Maniax

Messagede Kubo le 20 Fév 2008, 16:55

Sad a écrit:J'adore les explications techniques, je suis impressionné par tant de savoir. :o

Mais il n'y a pas de quoi, t'apprendre des choses est un plaisir. :)

Juste à titre informatif, Organic USA s'occupe aussi de la distrib des REvoltech de Kaiyodo comme Sideshow d'ailleurs, ce n'empeche pas d'etre tjours edité par Kaiyodo. Tout comme Diamond Select Toys peut le faire pour les produits Kotobukiya ...

Oh ! Merci de confirmer mes dires. Ils distribuent aux USA des produits de chaine, et non des produits de figurines "traditionnelles" comme peut en faire GSC. Il y a donc fort à parier que cette "réédition" qui porte la marque d'Organic à contrario des marques *distribuées* par Oragnic qui gardent leur paternité, ne soit donc pas un produit GoodSmile et donc pas produit de la même façon (sinon à quoi bon ?). :roll:
Kubo
All Hail Kubo !
All Hail Kubo !

Editeur préféré: Alter
  • Site Internet

Messagede Sad le 20 Fév 2008, 17:11

Comment arrives tu à tirer des conclusions sans informations complementaires. Pour l'instant une seule info, annonce de la dark elf de Good smile par le distrib Organic sur le sol ricain.
Sad
Mobile Suit Maniax
Mobile Suit Maniax

Messagede wonderbrou le 20 Fév 2008, 17:16

(/mode newbie on)
De toute manière si c'est un rachat de moule, ça veut dire que la "seule" hypothétique différence porterait sur la peinture nan?
Si le moule est celui dont est tiré la dark elf de GSC, la dark elf d'organic aura la même finition normalement nan?
(/mode newbie off)
wonderbrou
Chu x Chu Maniax
Chu x Chu Maniax

Messagede Caziro le 20 Fév 2008, 17:20

Votre discussion sur les moules n'a eu que deux effets :
- Me donner faim
- Réveiller mes pulsions perverses.
- Me dire que Dark Elf, c'est vraaaiiiment pas pour moi.

Vivement plus d'infos sur la réédition de Motoko (ça m'intéresse déjà plus.)

D'ailleurs à ce sujet désolé jhudson pour ma mauvaise prévision.
Save the loli, save the world.
Caziro
Lolicon Maniax
Lolicon Maniax

Editeur préféré: Taki Corp
  • Site Internet

Messagede Sad le 20 Fév 2008, 17:21

serre livre Toynami One piece dans la meme gamme que Naruto

Image
Sad
Mobile Suit Maniax
Mobile Suit Maniax

Messagede Sad le 20 Fév 2008, 17:24

Kubo a écrit:
GTOnizuka a écrit:Motoko Vice/Alter réediter !!! :shock:

Ca fait un petit moment qu'Alter à annoncé cette réédition ;)

Dark Elf réediter !! :shock: :shock:

Attention, ce n'est pas GSC qui la réédite, c'est uen boite ricaine qui, manifestement, à racheté le moule. Si ça ressemble à ce que Toynami à fait des moules MegaHouse, ça faudra pas 5 balles :lol: :lol:

Je ne vois pas de diff sur les produit Bleach distribué par Toynami sur Bleach.
Image
Sad
Mobile Suit Maniax
Mobile Suit Maniax

Messagede Mazinger Angel le 20 Fév 2008, 17:26

Mais si la Dark Elf était entièrement moulée, peinte en mise en boîte par les Ricains, on aurait peut être droit à une version à la peau grise?
Autant qu'on y est, il vaudrais mieux de la faire avec les bonnes couleurs. :D
Image
Mazinger Angel
Maniax Bizarre Adventure
Maniax Bizarre Adventure

Editeur préféré: Orchid Seed

Messagede Kubo le 20 Fév 2008, 18:28

Sad a écrit:Comment arrives tu à tirer des conclusions sans informations complementaires. Pour l'instant une seule info, annonce de la dark elf de Good smile par le distrib Organic sur le sol ricain.

Je n'ai tiré aucune conclusion. J'ai juste émis une possibilité.

Par contre, tu as rapidement conclu que c'était "un retirage", ce qui n'est pas le cas puisque pas réalisé par son éditeur d'origine.

Sad a écrit:Je ne vois pas de diff sur les produit Bleach distribué par Toynami sur Bleach.
Image

Tu risques pas d'en voir, ce sont des figs MegaHouse que tu montres...

Voilà des photos des deux modèles pour comparaison :
ImageImage
Kubo
All Hail Kubo !
All Hail Kubo !

• Site Internet

Messagede Sad le 20 Fév 2008, 18:40

Kubo c'est une autre gamme que tu montres et pas au meme prix (tu montres une action figure et non une statue). MAis Toynami distribue les fig megahouse pour un retirage US. Et c'est la photo que je montre issu de leur stand au Toy fair.
Je ne participe pas souvent mais je fais attention en general à ce que je dis ;)
Sad
Mobile Suit Maniax
Mobile Suit Maniax

Messagede ON4BB le 20 Fév 2008, 19:15

Léger H-S : Les figurines US actuelles sont toutes peintes à la main. Il suffit de voir les McFarlane faites au Mexique pour voir la qualité. De même pour celles faites en Chine pour Sideshow (même si là c'est de la résine).

Sinon pour ceux qui veulent voir tous les produits présentés (dont les non-Japanime, l'essentiel du salon en fait) je vous conseille cette adresse riche en images : http://www.actionfigs.com/index.php?categoryid=57&p2_articleid=1934
Le tome 8 sort le 12 février 2009 !
Image
ON4BB
Waga Maniax Capriccio
Waga Maniax Capriccio

Messagede Kubo le 20 Fév 2008, 19:31

Sad a écrit:Kubo c'est une autre gamme que tu montres et pas au meme prix (tu montres une action figure et non une statue). MAis Toynami distribue les fig megahouse pour un retirage US. Et c'est la photo que je montre issu de leur stand au Toy fair.
Je ne participe pas souvent mais je fais attention en general à ce que je dis ;)

Ah bon ? merde alors ! :? :cry: :lol:
Kubo
All Hail Kubo !
All Hail Kubo !

• Site Internet

Messagede lyllabiat le 26 Fév 2008, 10:35

Effet immédiat du retirage de Motoko: preorders ouverts sur Ebay (par exemple ici)
Je sais pas si ça a été dit, mais ils annoncent donc la sortie pour Mai 2008 :wink:
Image
U u uwawa, u u uwawa aha!!!
lyllabiat
Maniax Newser
Maniax Newser

PrécédenteSuivante

Répondre
46 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Retourner vers Discussions Figurines PVC/Résines

Retourner vers Index du forum