Je confirme donc que nihonju sont excellents au niveau de la communication comme du reste ; suite à un imprévu avec ma Figma Haruhi (c'était ma première commande chez eux), à qui il manquait une tête, ils ont promptement répondu à mon message, et j'ai eu le plaisir de recevoir la petite tête de Haruhi (magnifiquement protégée dans une capsule + papier à bulles) avec ma commande suivante il y a quelques jours.
Sead a écrit:J'ai loupé la remise de 15% sur ChuChu Astram.
C'est moi qu'il est eu !
Sinon, excellente boutique, très bonne communication, réponse très rapide, même tard le soir (23H heure Japonaise !). Quelques soucis avec le site, lors du paiement (panier vide, non prise en compte du chèque cadeau...), mais généralement aucun soucis, c'est régler en un rien de temps.
Première commande effectuée chez Nihonju… et c'est nickel !
Niveau communication, rien à redire, c'est impeccable : interlocuteur sympathique et on vous répond rapidement en cas de problème. Niveau emballage, c'est du "lourd". Comprenez par là que la boîte de la 12" était encore dans le carton du fabricant (une boîte par carton apparemment), qui lui même était dans un autre carton, bien calé et entouré de papier journal.
Les frais de conversion pratique par PAYPAL sont de 2,5 % par rapport au taux de change officiel.
Exemple: Si le taux de change officiel est de 1 EUR = 165 YEN, le taux de change PAYPAL sera de 1 EUR = 160,875 YEN.
Sur Nihonju.com, il n'y a pas de frais lies au paiement par PAYPAL. Le prix que vous payez est le prix indique au niveau de l'article + les frais de port.
Pour simuler le prix total d'une commande, mettez les articles dans le panier et cliquez sur Simulez les frais de port. Cela vous donnera ce que vous aurez a payer si vous decidez d'acheter.