Figure Maniax , les figs japanime

Vers le contenu

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Divers ‹ Manga, Animation, Dramas & Jeux Vidéo ‹ Jeux Vidéo
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Règles
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

beNippon, Figurines, Mangas, etc. en direct du Japon FMX - Beest Figures Awards 2009, les nominations

[JV] Ninja Gaiden II (Tecmo) | XBox 360

Pour discuter des jeux récents ou à paraitre,ce forum vous attend

Modérateur: Administration

Répondre
7 messages • Page 1 sur 1

[JV] Ninja Gaiden II (Tecmo) | XBox 360

Messagede Kubo le 29 Juin 2008, 12:52

Image

Image

:arrow: Fiche Gamekult

Hop, encore merci à Play-Asia pour ses tarifs extras sur les jeux 360 (enfin surtout dû au super taux de change du dollars), qui fait que je peux me prendre un Ninja Gaiden II pour le prix d'un jeu en gamme Classics, soit 32 euros :)
Image Image Image
Kubo
All Hail Kubo !
All Hail Kubo !

Editeur préféré: Alter
  • Site Internet

Re: [JV] Ninja Gaiden II (Tecmo) | XBox 360

Messagede PitaPowa le 29 Juin 2008, 14:50

Oui ca vaut le cout ^^

Jeu génial , je comprends pas les critiques des gens dessus , je le trouve fabuleux .

Des fois je me demande si c'est pas un effet de mode de dire que les ninja gaiden c'est nul , il suffit de se souvenir des tests du premier sur certains sites (genre jeux videos.com , 11/20 ... alors que IGN lui avait donné 8.5 ou 9 je sais plus ...)

En tout cas a mon gout , ce jeu est tres bon , meme si je trouve que le jeu passe de assez facile a limite impossible .... certains boss sont a la limite de la folie ...

Reste que le nombres d'armes , de niveaux , de possibilités et de combos associé a un rendu de l'image tres bon et de tres nombreux boss TOUS DIFFERENTS (oui oui , je vise bien Devil may cry 4 avec ses 4 boss que l'on combat 3 fois de suite ... attention , j'ai aimé devil 4 aussi , mais question gameplay , c'est pas le meme niveau ...) en font un jeu superbe et interessant , avec une durée de vie vraiment grande .

Bref , un indispensable sur notre belle 360 , surtout a un prix aussi bas .
Image
http://exelica-meteor.com/ I'll love you forever,even if it kills my heart
PitaPowa
Waga Maniax Capriccio
Waga Maniax Capriccio

Editeur préféré: New Line
  • Site Internet

Messagede kabukiman le 29 Juin 2008, 15:32

Pour la difficulté je confirme.

Même si globalement l'ensemble est plus simple que le premier opus (sans non plus être une partie de plaisir), il faut avouer que les boss sont particulièrement chaud à combattre.
Ça tient beaucoup du fait à la barre de vie qui s'égrène en un clin d'œil. Mais à force de persévérance et de chance, on s'en sort^^.

Sinon, le jeu est très bon. Le fait de pouvoir découper une quinzaine de ninjas en même temps est particulièrement jouissif!
Mon petit blog sur mes figs, et mangas : http://www.gamekult.com/blog/kabukiman62/
Image
kabukiman
Figure Maniax no Yuutsu
Figure Maniax no Yuutsu

• Site Internet

Messagede Kubo le 22 Juil 2008, 18:51

Hop, reçu hier et (un tout petit peu) testé. Et ça à l'air bien classe comme tout ce beat them all :D
Image Image Image
Kubo
All Hail Kubo !
All Hail Kubo !

• Site Internet

Messagede Kubo le 26 Juil 2008, 18:45

Bon j'entame le 5e chapitre (sur 14), et c'est vraiment un bon jeu. Beau et prenant.

Mais autant les ennemis des niveaux sont plutôt simples à buter, autant certains boss c'est franchement pas la même chose. Ça reste un beat them'all bien péchu, plus dur que DMC4 mais moins classe et franchement je me demande vu le niveau de difficulté si je vais arriver à la fin...
Image Image Image
Kubo
All Hail Kubo !
All Hail Kubo !

• Site Internet

Messagede PitaPowa le 26 Juil 2008, 18:59

Kubo a écrit:je me demande vu le niveau de difficulté si je vais arriver à la fin...

Je te rassure , certains niveaux du début sont bien plus dur que les derniers :wink:

D'ailleurs je viens de le finir il y a quelques heures , j'avais arreter pour jouer a d'autres jeux :o
Image
http://exelica-meteor.com/ I'll love you forever,even if it kills my heart
PitaPowa
Waga Maniax Capriccio
Waga Maniax Capriccio

Editeur préféré: New Line
  • Site Internet

Messagede kabukiman le 26 Juil 2008, 19:29

Kubo a écrit:Bon j'entame le 5e chapitre (sur 14), et c'est vraiment un bon jeu. Beau et prenant.

Mais autant les ennemis des niveaux sont plutôt simples à buter, autant certains boss c'est franchement pas la même chose. Ça reste un beat them'all bien péchu, plus dur que DMC4 mais moins classe et franchement je me demande vu le niveau de difficulté si je vais arriver à la fin...

Même si ça paraît insurmontable, au bout de quelques essais on se surprend à y arriver, quitte à rusher dans certains passages. Faut persévérer ^^

En tout cas, les ninjas "lance roquette" restera ma hantise éternelle :?
Mon petit blog sur mes figs, et mangas : http://www.gamekult.com/blog/kabukiman62/
Image
kabukiman
Figure Maniax no Yuutsu
Figure Maniax no Yuutsu

• Site Internet

Répondre
7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Jeux Vidéo

Retourner vers Index du forum