Modérateur: Administration

Gin Fizz a écrit:J'ai de la chance![]()
Nautilus vient de m'appeler pour me dire qu'ils avaient eu une annulation de commande pour Non-non et du coup... elle est mise de côté pour que je puisse faire un échange \^^/
Décidément, je suis encore plus Nautilus-addicted

j'ai surtout du mal a faire tennir l'epee en place,et cela sur pas mal de figurine Yamashita,d'ailleur sur la photo elle est mal mise,ARG!

Gin Fizz a écrit:Ben, c'est vrai que j'avais galéré pour la faire tenir en place.
Mais en vérité, l'épée tu la positionne comme tu veux hein![]()
Et je trouve pas que sa position soit étrange là.
wonderbrou a écrit:j'ai surtout du mal a faire tennir l'epee en place,et cela sur pas mal de figurine Yamashita,d'ailleur sur la photo elle est mal mise,ARG!
oO
Ah bon?
Si tu cherches à lui mettre l'épée entre les 2 doigts, il faut que tu prennes le manche avec un truc qui dépasse (super technique comme description) et dans le creux de la main y'a un interstice qui est fait exactement pour.
Moi j'ai eu aucun problème

jhudson a écrit:Gin Fizz a écrit:Ben, c'est vrai que j'avais galéré pour la faire tenir en place.
IL y a le dessin d'origine qui montre la position de l'epee,sur ma photo on voit mal la lame
j'ai recu le art book de yamashita il y a quelques jours,mais il manque tout ses dessins sur les heroines capcom

le dessin d'origine qui est en faite une variation de ce costume avec pans

Gin Fizz a écrit:jhudson a écrit:Gin Fizz a écrit:Ben, c'est vrai que j'avais galéré pour la faire tenir en place.
IL y a le dessin d'origine qui montre la position de l'epee,sur ma photo on voit mal la lame
j'ai recu le art book de yamashita il y a quelques jours,mais il manque tout ses dessins sur les heroines capcom
Ben vi, je connais le dessin d'origine hein![]()
Je sais que la lame doit passer entre les deux doigts. Mais je disais que rien ne t'obligeait à rester fidèle à l'artwork...
wonderbrou a écrit:le dessin d'origine qui est en faite une variation de ce costume avec pans
Tiens c'est vrai j'avais pas remarqué.
Remarque je trouve ça tout aussi bien comme ça et je préfère les couleurs de la figurine...

Retourner vers Nouveautés Figurines PVC/Résines
Utilisateurs parcourant ce forum: WonkyWhiteTiger et 1 invité