Si vous venez de vous inscrire, et avant de poster votre premier message ailleurs, présentez-vous ! Si vous avez un problème pour votre inscription : help@figuremaniax.com
Je sais plus ce que j'ai fait,
Par contre, je ne vois toujours pas JC (je vois un anonymous à Biarritz) et je vois pas de Floby.
Sinon, oui oui, je suis bien inscrit, je vois tout les autres, c'est moi le Palois tout en bas (bon c'est sur, j'ai fais le lourd j'ai pris un avatar de Chibi Saber ^^).
Cela doit être moi cet anonymous.
Mais ce qui est fabuleux c'est que sur mon ordi chez moi, il me reconnait, me met l'avatar d'Haruhi sur la map alors que je l'avais remplacé au bureau par mon avatar trop trop kawai ^^;
Donc, je sais même pas comment est sauvegardé tout cela vu que j'ai pas la même IP, les cookies sont tout neuf de ce soir, bref je vois pas sur quoi ça se base pour me reconnaitre.
Ça me fait pareil, quand je suis connectée depuis mon mac, j'apparais… Et quand je passe sur un autre poste, pfiou, plus rien ! Ça me gonfle (pour être polie).
Et là j'abandonne pour comprendre pourquoi ça ne marche pas, mon cerveau est out avec les journées de malade que je me tape en ce moment
JC -> j'étais passée par le "Add you" ou un truc du genre. J'ai lu leur FAQ, mais je ne vois pas où ça coince :/
Cette carte est pas super bien pensée, j'en avais vu une autre moins précise mais plus intuitive et plus lisible...
Sinon, j'ai réussi à m'y mettre, j'ai pas mal galéré, entre autres pour qu'il me mette à Boulogne sur mer et non à Boulogne-Billancourt, je ne suis malheureusement pas Parisien. (Sinon, les salons ne me résisteraient pas. )