en fouinant un peu sur le site de Reshizou-sama ,j'ai vu qu'il passait une premiére couche en argenté... Fortement impréssionnée par les résultat obtenu ,je me suis dit "tiens ,et si j'essayais sa moi aussi..."
Seulement j'y connais pas grand chose moi!
Quelqu'un ici peut'il m'éclairer ?y a t'il des manipulation spéciale pour ce genre de peinture ?notemment ,je pensais a la dilution...?
Tu peux aller te présenter s'il te plait? Ca fait 2 fois que tu postes sans le faire. Il n'y aura pas de troisième.
[VENTES]L' OOtaQShop(^__^)?!!? Ca se passe PAR LA!! Takeya, Nirasawa, Ando, Kobayashi, Fewture, Kaiyodo, Kotobukiya, Alpha, Art of War, Hlj, Hobby Search, Xl-shopdotcom, Soupolai, Tokyo Hunter, Crescent Shop, Shopping Mall Japan, Yahoo Auction, Nautilus..!!Ces enfoirés me rackettent tous les mois depuis 4 ans!
moi je pourrai te conseillé de traivailler a l'aérographe, et aux peinture humbrol (sans faire de pub) un soucouche de 11(argenté) et un couche de la couleur de ton choix....
ou alors, pour sertaine variation de couleur, tu peu essayer:
Autre chose a propos de peinture : j'ai vu qu'il existais des peinture "perlée" (notament dans la gamme Mr.Color).. ma question : -Y a t'il une subtilité a savoir quant a l'utilisation de ces peintures?un(e) truc/manipulation particuliére?
éventuelement respecter un sechage plus long, car le perlage est certainement obtenu avec des solvent, avent de passer une retouche de peinture de base, tu risque d'avoir des écaillure si l'une des 2 peinture n'est pas seche......