Je vous présente ma petite collection ! Je n'ai pas grand chose mais depuis l'arrivée de mes commandes sur Yahoo Auction, ma collection a un peu grandis ! En fait, je n'achête que les figurines qui me font de l'oeil. Sinon ce sont des cadeaux ou autres (Enfin les Gashapons surtout.)
Donc : (*En reconstruction ! ^^)
Narusegawa - Max Factory
Caren Ortensia - Alter
Nadie - Alter
Chua Churam - Alter
Tomb Raider - Playmates
Oscar - Versailles no bara (Pour l'éditeur je ne sais pas...)
Utena et Anthy - Sega
Divers :
Dragon Ball Z Best Selection - Bandai
Dernière édition par Yoyan le 08 Nov 2008, 17:26, édité 6 fois.
Jolie collection de boites Fan de Maetel à ce que je vois: version blanche et noire + gashapon Je vois que tu as aussi la Naru de Max Factory, je suis tombé amoureux de cette fig
Ma collection a pas mal évolué, le temps que je refasses toutes les photos, (Il manque la Kosmos ver.4 de chez Alter ^^) je poste mes trois dernières figurines commandées via Yamato Touch sur Yahoo Auction... Elles ont toutes été ouverte mais remise en boite immédiatement. ( Je veux pas que la poussière les abîme... )
Narusegawa - Max Factory Une nouvelle Naru cette fois-ci bien neuve, car la précèdente n'était pas non-ouverte comme indiquée dans la description. J'ai donc revendu la première et j'en ai acheté deux autres pour être sûr de bien en avoir une neuve... (Je reçois la seconde la semaine prochaine normalement) Toujours une excellente figurine !
Caren Ortensia - Alter Une très grosse surprise ! Je l'avais acheté sur un coup de tête et bien, je ne regrette pas. Sa petite taille est un gros plus pour moi, Ca la rend vraiment toute mignonne ! Une de mes préférées.
Nadie - Alter Un peu pareil que Caren, sur un coup de tête... D'ailleurs je ne voulais pas l'ouvrir au départ car je voulais la revendre, finalement je l'ai ouverte et je n'ai pas regretté non plus ! Une autre réussite !
Dans mon prochain colis j'attends 2 Tsuzuri, une autre Narusegawa, Clare de Megahouse, Mai Shiranui de Max Factory, Tsukino en uniforme d'Happinet et la figma de Kanu...