Les murs de ma chambre étant plutôt "vides", je me suis décidé à combler quelques trous :p Je vais déjà acheter des stores (bon d'accord, un seul...), et là je prévois également de me prendre une planche de manga mise en cadre, comme celles exposées à la Japan Expo. Le problème est que je n'en trouve pas :/ Ebay nan, Google nan, Konci et Newcitygame nan... donc je m'en remet à vous ^^ Je ne cherche pas des planches originales (surtout à cause des prix en fait ) mais des dessins sympa fait au crayon Et c'est là que vous intervenez, si vous avez une quelconque info, genre un site où en acheter (ça serait le mieux ^^) ou bien des endroits où en trouver (moins bien...) ça serait cool :p Puis si ça ne se trouve pas j'ai ma petite solution :O *va chercher l'imprimante* mais je préfère quand même des travaux un tant soit peu professionnel ^^"
Merci d'avance pour vos réponse (si toutefois elles sont constructive, pas question de remercier les flémards )
soit tu dessines toi même, sur une toile ou du papier, soit tu imprimes des scans de dessins ou des pages de manga (que tu plastifies, ou tu utilises du vernis colle). Il existe des artbooks avec des sketchs/crayonnés type groundwork.
Xenosaga III Fan. Xeno Emission E3 by Chocolate Shop and OST by Yuri kajiura.
Sinon, tu peux utiliser des model sheet mais bon sur AnimeHA, tu trouves que peu de série, et tu peux acheter que série par série, donc forcement... Mais bon, tu peux en trouver ailleurs si ça t'intéresse, je pense
La troisième signature faite par Shad'. La première de mon chéri.
Merci pour vos réponses mais j'ai trouvé la solution récemment, je vais m'acheter un artbook (Kei Garou), scanner les pages, puis mettre les copies en cadre :p (comme l'idée de Shin quoi ^^")