Modérateur: Administration

Shad' a écrit:Pour ouvrir dans la même fenêtre tu as juste à mettre l'url sans mettre les balises [url]
Avec balise : http://forum.figuremaniax.com/chua-churam-chu-x-chu-idol-alter-t2511.html
Sans balise : chua-churam-chu-x-chu-idol-alter-t2511.html

heika a écrit:Peut être que le planning aurait plus sa place dans la section Nouveautés...
lyllabiat a écrit:Bon alors, des oublis ^^ (première vague):
- April 1/8 (Coyote Ragtime Show) | Solid Theater => Réédition Aout 2008 Elle est sortie en aout 2007, il n'y a pas de ré édition (pas d'après le lien amiami de la news en tout cas)
- 1/7 Asamiya Nishiueda (Umeiro Splash) | Movic => Juin 2008pas de preco
- Dress Asuka 1/6 (Neon Genesis Evangelion) | Amie-Grand => Réédition 27 Mars 2008 ajoutée, mais pourquoi réédition? (la sortie a été repoussée de février à mars)
- Black Sakura 1/8 (Fate/Stay Night) | Solid Theater => Juin 2008 pas de preco
- Cyrille (Shining Force EXA) | First-Class => Avril 2008 pas de preco
- Didii PVC (Jingai Makyou) [Kotobukiya] => Edition limitée Hobby Japan, mais bonles chanceux qui l'ont préco l'auront en Avril 2008ajoutée
- Kasumi & Ayane Summer Beach (Dead or Alive EX) | Sega => Septembre 2008 (tu n'as pas fait Septembre Yhamm encore, donc bon normal qu'elles manquent ^^) ajoutées
- Erika Sendo 1/8 (Fortune Arterial) édition limitée| Kotobukiya => Juin 2008 ajoutée
- Nijihara Ink - Queens Gate | Clayz => Juillet 2008 ajoutée
- Joe Shimamura Color/Silver Ver (Cyborg 009) | Happinet Robin => Fin de mois de Mars ajoutés (en fait Happinet est distributeur, et R.A.W.S l'éditeur)
- Super Figure Art Collection Kuujô Jôutarô (JoJo's Bizarre Adventure) | Medicos => Juin 2008 ajouté
-Ikuno Komaki 1/8 (To Heart 2 Another Day) | Kotobukiya => Mars 2008 ajoutée
- Louise (Zero no Tsukaima Futatsuki no Kishi) | Jun Planning => Juin 2008[/spoiler][mode chieur presque off]
ajoutée
edit: deuxième vague:
- 1/6 Manaka Komaki (ToHeart2) [Clayz] => Printemps 2008 (pas de préco sur Hobby search ni HLJ cependant) pas de preco. il y a aussi 2 Tamaki et 1 Sasara par Clayz
- 1/8 Moka Akashiya (Rosario+Vampire) | Shueisha => Mai 2008 ajoutée
- Motoko Kusanagi (Ghost in the shell) | Vice/Alter => Réédition Mai 2008 source de la réédition?
- Ringo Noyamano - Creators' Labo (Air Gear) | Yamato => Juillet 2008 (info du WF2008) pas de preco
- Rio EX : China Dress & Dealer (Super Black Jack) | Sega => Juin 2008 ajutées
- 1/8 Ririna (Beatmania IIDX) [Konami] => 18 Mars 2008 ajoutée
- 1/8 Ruca (Ar Tonelico 2) | Max Factory => Mars 2008 elle y est déjà, sortie repoussée en avril

Yhamm a écrit:heika a écrit:Peut être que le planning aurait plus sa place dans la section Nouveautés...
Je pense aussi

Yhamm a écrit:lyllabiat a écrit:Bon alors, des oublis ^^ (première vague):
- Dress Asuka 1/6 (Neon Genesis Evangelion) | Amie-Grand => Réédition 27 Mars 2008 ajoutée, mais pourquoi réédition? (la sortie a été repoussée de février à mars)
Il me semblait l'avoir déjà vue bien avant, cette version mais bon... j'ai pas de preuve désolé![]()
- Motoko Kusanagi (Ghost in the shell) | Vice/Alter => Réédition Mai 2008 source de la réédition?
On en parle iciet elle est par exemple en préco ici
- 1/8 Ruca (Ar Tonelico 2) | Max Factory => Mars 2008 elle y est déjà, sortie repoussée en avril
OK j'avais cherché ruka, pas ruca ^^"
je m'occupe du reste plus tard
j'ai pensé que c'était mieux d'avoir des dates un peu plus exactes et d'attendre les precommandes pour ajouter une figurine sur la planning, vous en pensez quoi?
par precommande j'entends: HJL, amiami, hobby stock, hobby search benippon, ou alors un lien vers le site officiel

lyllabiat a écrit:Pour les figurines sans annonce de préco, je sais pas... si on a déjà fait la news et qu'on sait la date de sortie (comme pour Ringo) c'est peut-être pas la peine d'attendre... mais d'un autre côté celui qui vient sur le topic, qui voit la fig sur le calendrier et qui stresse parce qu'il croit avoir loupé la préco... on risque de provoquer des crises cardiaques

Yhamm a écrit:D'ailleurs pour les dates FR: un drapeau (ou autre chose) à coté d'une figurine vous suffit, ou vous préférez avoir un planning plus clair? Je trouve en fait que le site de Nautilus est déjà relativement bien comme planning français.

Demian a écrit:Alors là je dois dire que j'ai rien compris :p En tout cas ce que j'ai saisi, c'est que tous les noms seraient en spoiler et je trouve ça absolument pas pratique: pas de recherche sur la page, plus aucune visibilité, et l'obligation d'afficher des tonnes de spoiler même quand on connait le nom des figurines, pas pratique non?
- Tel quel, je trouve que les dates (entre le numéro et le nom de la fig) manquent un peu de visibilité. Elles gagneraient peut être à être placée en fin de ligne et par exemple en gras. j'ai changé, c'était en effet pas terrible
- Pour raccrocher le listing des figs à leur éditeur plus qu'au suivant, tu peux virer l'entrée après la balise spoiler de fin (et en plus tu gagnerais un peu de place). changé aussi, à la base c'etait pour que j'ai un truc plus clair lors de l'édition mais maintenant, c'est plus facile
- Sinon ce que je fais moi pour "m'approprier" le planning, c'est que je ne garde ouvertes que les balises spoiler contenant des figs qui m'intéressent. Or pour améliorer encore cette utilisation personnelle à chacun et donc masquer toutes celles qui ne nous concernent pas, il serait intéressant d'incorporer les noms des figurines à la balise spoiler contenant les vignettes associées. Du coup on ne voit que ce qui nous intéresse avec un minimum de "bruit".
(bon ok l'inconvénient c'est que de base on voit rien du tout à part des spoilers mais bon ...)

Yhamm a écrit:D'ailleurs pour les dates FR: un drapeau (ou autre chose) à coté d'une figurine vous suffit, ou vous préférez avoir un planning plus clair? Je trouve en fait que le site de Nautilus est déjà relativement bien comme planning français.
(en changeant la taille
, faudrait que ça colle avec la mise en page des lignes de texte)

Retourner vers Discussions Figurines PVC/Résines
Utilisateurs parcourant ce forum: Desty et 0 invités