Modérateur: Administration

Lahaarl a écrit:Petite question: Vous replacez des fig en rééditions dessus?

lyllabiat a écrit:Il s'agit en effet de rééditions. Yhamm a eu la bonne idée de les indiquer en vert pour les différencier plus facilement. Les sorties en Europe seront (probablement) indiquées, mais différemment (cf quelques posts au dessus)
PS: par contre pour Elwing prévue en Juin, c'est pas une réédition, c'est la version de Kotobukiya

Lahaarl a écrit:Bah et les deux autres elles sont de qui? ^^
. La Elwing qui est déjà sortie est de Président Japan, pas de Koto... donc je précisais juste que celle prévue pour Juin n'a rien à voir et n'est pas une réédition.
lyllabiat a écrit:Lahaarl a écrit:Bah et les deux autres elles sont de qui? ^^
Ben, de Kotobukiya aussi, mais là n'est pas la question. La Elwing qui est déjà sortie est de Président Japan, pas de Koto... donc je précisais juste que celle prévue pour Juin n'a rien à voir et n'est pas une réédition.
PS: c'est un peu le b****l les sorties de Shining Tears/Wind avec trois éditeurs (me semble-t-il => MF/Koto/PJ, arrêtez-moi si j'en oublie un) qui sortent tous les persos dans le désordre.

dayoflayo a écrit:Est-ce que l'adresse du site que Yhamm a fait pour les sorties ? est-ce que c'est celui la ou pas ?
http://fignews.free.fr/

Retourner vers Discussions Figurines PVC/Résines
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités