Modérateur: Administration

Yhamm a écrit:j'aime cette idée, je vais essayer de faire qqe chose(j'aime bien ce genre de trucs)

lyllabiat a écrit:Pour aller plus vite, faudrait que quelqu'un s'occupe de centraliser les données sur le premier post d'un sujet pendant que les autres postent les mise à jour, quelque chose dans ce style...
lyllabiat a écrit:Tu prévois de faire ça comment Yhamm, on peut peut-être aider?

2.

JC a écrit:Plutôt avec des liens (vers les topics en relation) à la place des images car au bout d'un moment la page risque d'être assez longue à charger. D'un autre coté, ça évite du travail d'édition d'image supplémentaire, y'a déjà beaucoup de boulot niveau données pour celui qui fera le suivi du post centralisateur.

ON4BB a écrit:) Ce coup des vignettes/liens est une bonne idée notamment dans le cadre de mutiples figs d'un même perso (au hasard Ikki Tousen) et on peut facilement repérer ce qui nous intéresse.
2) Est-ce qu'il ne serait pas aussi intéressant de préciser (quand on le sait) si une fig est (ou non) prévue en France (via distribution officielle type AbysseCorp) ?

GTOnizuka a écrit:Moi je pense que sans images ça sera la grosse catastrophe : beaucoup ne connaisse pas les noms des figurines (avec moi dedans), et sans les images, je serais pas du tout ce qu'est telle ou telle figurine...
Donc petite icône-images obligatoire.

Retourner vers Discussions Figurines PVC/Résines
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités