Figure Maniax

Vers le contenu

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Figurines PVC & Résine ‹ Nouveautés Figurines
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Règles
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Princess Shirahoshi "P.O.P Sailing again" (One Piece) | Megahouse

Toute l'actualité des nouveautés en figurines PVC et résine !

Modérateur: Administration

[Afficher] Charte des forums Figure Maniax
Répondre
61 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Re: Princess Shirahoshi "P.O.P Sailing again" (One Piece) | Megahouse

Messagede Talho » 08 Fév. 2012, 18:43

Bloodyclaws a écrit:Je l'ai vue en boutique française ( alixonline) à 120€ pour la version française et 130€ pour la version japonaise ... mais d' après les photos disponibles il ne semble pas y avoir de différence :?:

En quoi l' une est fr et l' autre jap?

Répété des milliards de fois, il n'y a aucune différences entre les version Abyss et Jap des P.O.P, c'est juste l'autocollant qui change. Contrairement aux Myth Cloth. Le sujet à déjà été soulevé X fois et tout est expliqué dans le sujet consacré aux figurines de OP :smoke:

Pour ma part, sa sera une préco en France, j'attends de voir Otaku-Planéte et où Lapinourose pour voir le prix mis en avant pour cette sirène.

Franchement, contrairement aux POP habituelle, celle-ci (tout comme Bonney) sortent du lot par leurs postures. Et puis bonne idée de la part de Megahouse d'avoir un socle style rocher au lieu DU socle habituel des POP ce qui aurait fait sinon un pauvre poisson échoué comme l'un des membres là dit.
Question finition, d'après les visuels, rien à redire, idem pour les couleurs employés qui sont respecté vis à vis de l'anime et ce petit Luffy est trop mini. Par contre, j'aurais bien aimé qu'il mette un autre personnage avec!

Spoiler: Afficher
Je fais allusion à Megalo, le Requin de compagnie de Shirahoshi.

120€ est encore un prix abordable, j'imaginé plus, dans les 140€ par exemple.
ImageImage
Talho
Maniax Staff
Maniax Staff

Editeur favori: Megahouse
  • Site Internet

Messagede fabs.13 » 08 Fév. 2012, 19:00

Je rejoins james. J'ai contacté otaku club et ils m'ont dis qu'ils ne recevront les prix des fournisseurs qu'à la fin de la semaine.. Pour en revenir à la figurine elle est superbe! plus convaincante que la version de bandai, pour la queue Il faudra expliquer que nous ne fantasmons pas sur la petit sirène :lol:
MFC ヽ( *∀*)ノ

___(,,゚Д゚)__   
|  〃( つ つ   |
|\ ⌒⌒⌒⌒⌒⌒\
|  \^ ⌒   ⌒  \
.\  |⌒⌒⌒⌒⌒⌒|
….\ |_______|
fabs.13
Maniax Xtreme Xecutor
Maniax Xtreme Xecutor

Editeur favori: Good Smile

Messagede Angelnoah » 08 Fév. 2012, 19:29

A chaque nouvelle PoP, c'est pareil, très (trop) difficile à commander sur les sites jap. Et celle-ci ne faisant pas exception, vais être obligée de la commander en Belgique.
En tout cas, c'est une réussite totale. J'aurais bien voulu une seconde tête (en pleurnicharde), mais franchement, on ne va pas bouder son plaisir.
Angelnoah
Chu x Chu Maniax
Chu x Chu Maniax

Messagede KellyYu » 08 Fév. 2012, 20:35

fabs.13 a écrit:J'ai contacté otaku club et ils m'ont dis qu'ils ne recevront les prix des fournisseurs qu'à la fin de la semaine

ça m'embête ça, j'aurais bien voulu pouvoir la préco rapidement, parce que si je laisse passer alixonline et qu'au final elle est plus chère ailleurs, je vais m'en vouloir à vie^^' (l'inverse proportionnel marche aussi)

autrement, ben elle eest tout simplement sublime, ces jolies couleurs pastels qui rende un sculpt doux et presque fragile, comme dit sur geekinbox, megahouse à bien fait ressortir la féminité de la shirahosi, tout dans la délicatesse, ça change par rapport aux autres pop (surtout si on compare avec bonney XD)

par contre j'aurais vraiment voulu voir la tête du mini luffy, c'est bien jolie de montrer des photos de la miss poisson sous toutes les coutures, mais lui aussi il fait parti du sculpt >w<.
et comme dit par d'autre, le socle en rocher marin est très agréable, et comme d'autres l'ont dit également, j'aurais bien aimé une petite tête alternative (après je connais pas le perso donc je pourrais pas dire quelle expression lui aurait convenu).
KellyYu
Figure Maniax no Yuutsu
Figure Maniax no Yuutsu

Messagede Talho » 08 Fév. 2012, 22:00

Regarde ici on le voit Luffy:

http://myfigurecollection.net/picture/3 ... em%3A91361
ImageImage
Talho
Maniax Staff
Maniax Staff

• Site Internet

Messagede KellyYu » 08 Fév. 2012, 23:01

Talho a écrit:Regarde ici on le voit Luffy:

merci pour le lien ^^
c'est vrai qu'il est mignon comme tout, et pour la taille mini mini, il est plutôt réussi (un sourire un peu trop large peut-être, mais pour la taille c'est du détail)

finalement j'ai craqué, j'ai trop peur qu'elle devienne introuvable ou trop chère si j'attends la fin de la semaine pour voir les prix des autres boutiques, je l'ai prise sur alixonline, version fr par contre, faut pas déconner déjà que mes yeux saignent en voyant combien j'ai osé déboursé, pour me calmer je me prend plus aucune figurine jusqu'à septembre^^'' (la frénésie des cadeaux pécunier de l'anniversaire m'a fait dépenser comme une dingue ces deux dernières semaines, faut pas que je sois riche comme ça tout d'un coup XD)
KellyYu
Figure Maniax no Yuutsu
Figure Maniax no Yuutsu

Messagede Talho » 09 Fév. 2012, 00:02

De rien ^^
En effet, il est trognon tout mini comme cela. je suis du même avis que toi, réussit mais le sourire un peu trop large.
Moi j'attends Lapinourose et Otaku Planete pour voir on ne sais jamais.
ImageImage
Talho
Maniax Staff
Maniax Staff

• Site Internet

Messagede vieux type » 09 Fév. 2012, 02:20

Talho a écrit:Regarde ici on le voit Luffy:

Merci pour le lien moi aussi je vais surement la preco a une boutique française boutique-urahara ou otaku planète car vue la taille de la belle a mon avis EMS :wink:
mon shop et mes recherches
vieux type
Maniax x Worst
Maniax x Worst

Editeur favori: Alter

Messagede Esthis » 10 Fév. 2012, 11:56

Ils viennent d'en recevoir en préco chez e2046 si ça intéresse certains, ça me revient à 106€ fdp inclus mais j'ai la réduction vip de 7% en plus sinon ça doit revenir à 111€ à peu près.
ImageImage
Service de peinture
Esthis
Code Maniax - Figure of the Rebellion
Code Maniax - Figure of the Rebellion

• Site Internet

Messagede Amiral-Sephiroth » 10 Fév. 2012, 18:39

Pour ceux qui veulent la princess, pour l'instant; elle est moins cher sur otaku planete ! Ou il faut faire peter un coup de moins 10% sur anime-galxie grâce au code promo :wink: !
Amiral-Sephiroth
The Idolm@niax
The Idolm@niax

Messagede Ayslin » 11 Fév. 2012, 00:07

En effet, ça fait plaisir de voir un peu d’innovation dans le socle.

Shiraoshi va cartonner, elle est superbe. Je regrette juste qu'il n'y ai pas un second visage en mode pleurnicharde et un Luffy qui s'énerve. J'en demande trop peut être ^-^
Image
Ayslin
Figure Maniax no Yuutsu
Figure Maniax no Yuutsu

Editeur favori: Tsume
  • Site Internet

Messagede cobranoir » 12 Fév. 2012, 20:28

une grandiose figurine mais elle va faire tache avec les autres POP en termes d’échelle '(bon on a l'habitude avec Barbe Blanche, Kuma,...). mais au contraire, elle est grandiose car elle propose un beau diorama avec un mini luffy.
il y a une vraie innovation avec ce socle rocher qui s’intègre parfaitement dans le diorama mais ce changement de socle n'est dut qu'a la figurine qui est un peu une exception dans la gamme POP, donc pour qui espéraient un abandon de ce socle mythique, je suis désolé mais a mon avis il sera présent sur toutes les POP futures.
"la seule façon de résister a la tentation c'est d'y céder" Oscar Wilde
http://myfigurecollection.net/profile/cobranoir
cobranoir
Onegai! Maniax
Onegai! Maniax

Messagede ryusaki0malory » 12 Fév. 2012, 22:55

oui voila une figurine qui va plaire a tout le monde p.o.peur ou non initier one piece du coup perso je la preco sur boutique urahara des sa sortie la semaine prochaine (il fait de bon prix comme otaku planete).
à mon avis c'est une figurine qui va vite devenir introuvable malgré son prix (de toute façon vu la taille ou aurait eu le même prix en jap avec les frais de port et la douane en cadeaux surprise...)
mes recherches ^^ ::: My Figure Collection^^
Image
ryusaki0malory
Saint Maniax
Saint Maniax

Messagede Archeur » 13 Fév. 2012, 04:12

Je suis d'accord avec la personne au dessus de moi. J'attends beaucoup cette figurine, le problème le porte monnaie est vraiment à sec... Comme un Oasis en plein dessert... Ce sera surement un mirage pour ma part... A moins de gagner au loto... Je part jouer de ce pas :twisted:
Image
Collection en fabrication sur MS :p Wait please ;)
Archeur
New Maniax
New Maniax

Messagede liu.chia.liang » 14 Fév. 2012, 08:35

Quand j'ai commencé les P.O.P ,je ne pensais pas qu'on en serait a plus d'une 20 aine ou 30 aine,j'ai arrêté de compter c'est sans fin,et que les prix allaient friser ce qu'ils sont maintenant ,soit tripler depuis les premiers !

Plus de 100 euros une Pvc peu en valent vraiment la peine,il faut vraiment qu'elle sorte de l'ordinaire,c'est invendable aprés de toutes façons ( pré commandé 2 fois par erreur la même ,ça fait 1 an et demi que j'essaye de m'en débarrasser)

Bref j'ai abandonné quand la série Strong World est arrivé,ça sens la surexploitation et les prix n’arrêtent pas d'augmenter ,il faut arrêter le délire surtout qu'ils sortent des personnages de moins en moins connus ,et aussi de plus en plus grand pour certains!

Sur yahoo auction c'est encore pire coté prix,donc ce n'est même pas la peine d'y aller une fois sold out
liu.chia.liang
New Maniax
New Maniax

PrécédenteSuivante

Répondre
61 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Retourner vers Nouveautés Figurines

Retourner vers Index du forum