Bloodyclaws a écrit:Je l'ai vue en boutique française ( alixonline) à 120€ pour la version française et 130€ pour la version japonaise ... mais d' après les photos disponibles il ne semble pas y avoir de différence![]()
En quoi l' une est fr et l' autre jap?
Répété des milliards de fois, il n'y a aucune différences entre les version Abyss et Jap des P.O.P, c'est juste l'autocollant qui change. Contrairement aux Myth Cloth. Le sujet à déjà été soulevé X fois et tout est expliqué dans le sujet consacré aux figurines de OP
Pour ma part, sa sera une préco en France, j'attends de voir Otaku-Planéte et où Lapinourose pour voir le prix mis en avant pour cette sirène.
Franchement, contrairement aux POP habituelle, celle-ci (tout comme Bonney) sortent du lot par leurs postures. Et puis bonne idée de la part de Megahouse d'avoir un socle style rocher au lieu DU socle habituel des POP ce qui aurait fait sinon un pauvre poisson échoué comme l'un des membres là dit.
Question finition, d'après les visuels, rien à redire, idem pour les couleurs employés qui sont respecté vis à vis de l'anime et ce petit Luffy est trop mini. Par contre, j'aurais bien aimé qu'il mette un autre personnage avec!
Spoiler: Afficher
120€ est encore un prix abordable, j'imaginé plus, dans les 140€ par exemple.