Donc lecture de la semaine:
Jusqu'à ce que la mort nous sépare tome 2
La trame se met doucement en place et on aperçoit que l'affaire est d'une envergure plus importante qu'il n'y paraissait.
Toujours aussi conquis par l'originalité de cette série et de son groupe de personnages atypiques. Des fusillades bien orchestrées, des graphismes toujours aussi détaillés (une punaise d'image pour le chapitre 15 avec Mamoru et Serena qui claque trop, faut que je me la trouve pour en faire un fond d'écran
) et un nouvel ennemi qui me fait trop penser au charismatique Vincent dans le film de Cowboy Bebop.J'aimerais trop que Production IG en fasse un anime

Rose Hip Rose tome 3
Bon voilà c'est terminé. Dommage que cette série ne fut pas terminée, l'histoire démarrait enfin et les persos pas assez exploités. Le début de "Rose Hip Magnum" (la suite) est inclue à la fin dans ce tome. Mais je ne pense pas que ça dépasse le tome 4 vu ce que j'ai pu trouver sur le net à propos de cette suite. Reste à voir si ils vont sortir la prequel Rose Hip Zero.
Cela m'apprendra à acheter une série sans avoir vu qu'elle était inachevée... dommage j'aimais bien.
Berserk tome 25
Toujours une joie de retrouver Guts !
Ce tome ci est consacré essentiellement à Schierke, la petite mage.
Spoiler: Afficher
L'histoire n'avance pas trop dans ce tome, on a surtout droit à de l'action, beaucoup d'action et aussi une nouvelle facette de Farnèse. Et toujours quelques petits instants comique à cause de Puck

Bref vivement la suite car celui-ci se lit très/trop vite

Alive tome 2
Une histoire toujours agréable à suivre même si les grandes lignes commencent à apparaître. Quelques nouveaux camarades aux pouvoirs puissants, voir originaux, et Taisuke qui commencent enfin à prendre conscience de ses pouvoirs. L'action va enfin commencer dans le tome suivant vu la fin de celui-ci
J'espère qu'il ne vont pas tomber dans la facilité comme j'en ai l'impression car il y a moyen de faire quelque chose de bien.
Kurokami tome 2
Juste feuilleter pour l'instant, je le lirais convenablement demain (enfin tout à l'heure vu l'heure). Mais rien que le début avec des passages bien débiles m'a plu. Bref, cela à l'air dans la même veine que le premier à savoir un bon mélange d'humour absurde et de combats aux coups démesurées.

J'avais adoré l'anime, absolument pas déçue par le manga. Même les minis bonus comiques sont extra
). Le scénario et les personnages sont fouillés, quoique un peu déçue par certains rebondissements