Modérateur: Administration

Yhamm a écrit:je vais faire mon vieux grincheux mais si c'est pour parler de proto, ça serait pas mieux de le faire dans "discussion" plutôt que dans les "news"? :/
à mon avis il faudrait être un peu plus clair sur ce sujet là... il manque quand même pas mal d'infos sur le coup: prix, taille, date de sortie, et même pas de couleur ...

lyllabiat a écrit:Yhamm a écrit:je vais faire mon vieux grincheux mais si c'est pour parler de proto, ça serait pas mieux de le faire dans "discussion" plutôt que dans les "news"? :/
à mon avis il faudrait être un peu plus clair sur ce sujet là... il manque quand même pas mal d'infos sur le coup: prix, taille, date de sortie, et même pas de couleur ...
J'y ai pensé aussi, mais si on le met en Discussion on risque d'avoir un double-emploi à l'annonce de la sortie/préco sur Hobby Search et consorts. Tandis que là il faudrait juste que le créateur du topic (par exemple pour ce topic, Hologramme si tu m'entends ^^) fasse le nécessaire pour éditer au fur et à mesure

Yhamm a écrit:c'est pourtant c qu'il se passe quand il y a des rapports d'event comme le WF ou WHF. Personnellement, je vois pas de problème de parler d'un co^te du proto, et de l'autre, de la figure qui sera vendue.

lyllabiat a écrit:Yhamm a écrit:je vais faire mon vieux grincheux mais si c'est pour parler de proto, ça serait pas mieux de le faire dans "discussion" plutôt que dans les "news"? :/
J'y ai pensé aussi, mais si on le met en Discussion on risque d'avoir un double-emploi à l'annonce de la sortie/préco sur Hobby Search et consorts. Tandis que là il faudrait juste que le créateur du topic (par exemple pour ce topic, Hologramme si tu m'entends ^^) fasse le nécessaire pour éditer au fur et à mesure

Hologramme a écrit:Edit: Par contre je ne comprend pas trop pourquoi mon topic soulève autant de débats concernant le fait que les images ne sont que celles d'un proto, vu que ça a déjà été fait et que Elwing n'a suscitée aucune polémique elle, alors que c'est exactement la même chose.
L'application des règles changent en fonction de la figurine ? -__-

Hologramme a écrit:Sinon, j'ignorais l'origine de la source et surtout des photos, mais bon sans trop vouloir leur taper dessus, ils ont déjà fait plus d'une fois des erreurs, j'espère que là il n'y a pas de données erronées.
Hologramme a écrit:Edit: la prochaine fois, vu que tu es inscrit ici Merlin, je te laisserais poster l'info, ça m'évitera le peloton.
HORSECK95 a écrit:on fait la news avec des photos officielles qui à mon avis sont plus classes.
HORSECK95 a écrit:Ah oui sinon j'ai de bonnes relations avec Merlin et Ialda dans la vraie vie quand on se croise dans le sous-marin!

Retourner vers Nouveautés Figurines PVC/Résines
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités