Figure Maniax , les figs japanime

Vers le contenu

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Figurines PVC/Résines ‹ Discussions Figurines PVC/Résines
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Règles
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

beNippon, Figurines, Mangas, etc. en direct du Japon

Quels sont les personnages que vous auriez aimé avoir?

Discuter de tout et de rien en rapport avec les figurines, c'est ici que ça se passe

Modérateur: Administration

Répondre
205 messages • Page 14 sur 14 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14

Re: Quels sont les personnages que vous auriez aimé avoir?

Messagede lu-k le 16 Juin 2008, 19:55

Sead a écrit:Il y a une figurine au 1/10 de Chizuru mais réservé à un magazine d'après ce que j'ai compris

oué et puis bon, en uniforme scolaire c'est vraiment pas intéressant... elle a tellement de chouettes tenues différentes ^^;
Image
mukyaa.com
lu-k
Waga Maniax Capriccio
Waga Maniax Capriccio

Editeur préféré: Good Smile
  • Site Internet

Messagede Sead le 16 Juin 2008, 20:08

lu-k a écrit:
Sead a écrit:Il y a une figurine au 1/10 de Chizuru mais réservé à un magazine d'après ce que j'ai compris

oué et puis bon, en uniforme scolaire c'est vraiment pas intéressant... elle a tellement de chouettes tenues différentes ^^;

C'est tellement vrai. :lol2: Quoi que, elle est pas souvent habillée. :nosebleed:

Par contre, je ne vois pas encore quel éditeur pourrait se lancer dans la série. Peut-être Good Smile Company, ou Kotobukiya. Alter serait le pied. :nosebleed:

Pour ceux qui ne savent pas à quoi ressemble la mère de Chizuru :

Normale

Spoiler: Afficher
Image

Transformée

Spoiler: Afficher
Image

Il y a du potentiel ! :niarf:
Image
Sead
Figure Maniax no Yuutsu
Figure Maniax no Yuutsu

Editeur préféré: Banpresto

Messagede Puchiko Chan le 22 Juin 2008, 10:01

En ce moment, je craquerais sans hésiter pour Ayukawa Madoka (Kimagure Orange Road).
Mais la seule qui ne soit pas un GK est loin d'être réussie, dommage.

Image
Image
http://puchiko.chez-alice.fr/
Puchiko Chan
New Maniax
New Maniax

Messagede Sorento le 22 Juil 2008, 15:04

Du Code Geass, plein de Code Geass !

Bon ok, si je devais en choisir que deux .. (bah quoi ?! :goutte: ), une belle Shirley, et une Cornelia R2 !

Allez si teu plait papa no... euh papa des figs, NEED ! :love3:
Image
Sorento
Chu x Chu Maniax
Chu x Chu Maniax

Editeur préféré: Kotobukiya

Messagede Chunli Céres le 24 Juil 2008, 18:04

Moi j'aimerai Setsuka de soulcalibur :goutte:
Image
Chunli Céres
Code Maniax - Figure of the Rebellion

Messagede Clem552 le 27 Juil 2008, 17:15

Du Macross ça ferai plaisir , genre

Misa Hayase en tailleur blanc (celui du film quand ils sont récupérés par le SDF1)
Hikaru Ichijo en version capitaine dans la serie (blanc avec liseré rouge et épaulettes bleues , pantalon bleu)
Et le reve , même si elle me tape sur le système dans la série , une Lynn Minmay version "oboete imasu ka" mais bien faite

Un "vrai" Saga , avec ses "vrais" cheveux blancs et son visage angelique , la version disons "normale" de l'anime avec ses cheveux bleus est pas mal , mais ça vaut pas la vo dans le manga

Un Ippo bien baraqué en train d'exécuter le Dempsey Roll

Et un Kenshin version Tsuioku Hen , qui pourrait etre magnifique

Il y en a surement d'autres , mais avec ceux là je serais comblé ^^
Pas de signature..et alors ?
Clem552

Messagede Eluvia le 31 Juil 2008, 11:03

:arrow: Les 5 perso jouable de Odin Sphere ainsi que les dragons
:arrow: Une vraie Rikku de Final Fantasy X, voire dans sa robe spéciale dans le X-2
:arrow: Dagga dans sa robe de mariée de Final Fantasy IX
:arrow: Les perso jouables féminins de Final Fantasy Cristal Chronicle (j'les verrais bien en Nendo ^^)
:arrow: Tous les perso des Disgaea (des gashapon à la rigueur pour les monstres, ca peut être fun, j'verrais bien mon armée ^^) et une adaptation de l'image là :argh:
http://www.moetron.com/myjunk/Makai_Wedding465.jpg
:arrow: Jill Valentine de Redident Evil 3 Nemesis. D'ailleurs je serais pas contre Claire Redfield et la medecin du premier (j'sais plus son nom), et Ada en robe rouge
:arrow: Un diorama de Alone in the Dark 4 avec les deux perso Edward et Aline
:arrow: Des vraies figurines bien réussies de Kanazuki no Miko, je tuerais pour ca!!!!! Ou un diorama des deux s'embrassant ? Genre ca
Image
:arrow: Un diorama Soifong & Yourichi, Ichigo en bakai, Rukia en Shikai, et tous les capitaine et vice capitaine de Bleach, sans oublier quelque Arrancar (Ulquiorra & Grimmjow) sans oublier Urahara les deux gamin et les Vizard et les peluches ^^
:arrow: Lenalee de D Gray Man et l'arme du General Cross, Magdala Curtain
:arrow: Hikaru de Angelic Layer
:arrow: Shugo et Rena de .hack//sign - the bracelet of twilight (même design)
:arrow: Les membres d'équipage du Cowboy Bebop ainsi que les différents vaisseaux.
:arrow: Les personnages principaux de Hanaukyo Maid Tai : Taro, Mariel, Cynthia, Grace, ...sans oublier les trois jumelle dans leur tenue de maid
Image
:arrow: Les trois soeurs de Minami-ke et quelque perso secondaire. Et surtout Sensei & Ninomiya-kun !! Des Nendo leur irait trop bien.
Attention, spoil de la plus grosse poilade de tous les temps
http://www.youtube.com/watch?v=u8h9eOZTv48
:arrow: Hikari, Umi et Fuu de Magic Knight Rayearth, mais surtout Umi!!!
:arrow: La fille de l'anime qui captive toute l'attention de Yamazaki dans NHK ni Youkoso
:arrow: Des jolies figurines des trois soeur de R.O.D plus The Paper (pendant qu'ils font des truc en papier, ca rendrait dynamique, surtout maggi qui peut faire des truc monstrueux, genre un méga oiseaux
:arrow: Toutes les protagoniste de Rosario + Vampire
:arrow: Toutes les Rozen Maiden (Hina Ichigo avec le gateau a la fraise)
:arrow: La classe de Sayonara Zentsubo Sensei
:arrow: Momo de Shinigami no ballad
Image
:arrow: Yuuko de xxxHolic, elle a des tenues tout simplement sublime. Je veux aussi Himawari, je l'adore :)
:arrow: LA Louise de Zero no Tsukaima qui me fera complètement craquer (on peut faire encore mieux)
:arrow: J'veux la fidèle réplique de cette illustration de Kaze no Stigma (j'trouve l'image trop belle)
Image
:arrow: Risky & Safety de Omishi Mahou Gekijou: Risky/Safety
:arrow: Momoko de sumomomo momomo
:arrow: Chrno & Rosette de Chrno Crusade
:arrow: Des vraies belles figurines de Full Metal Panic !!! C'est Dingue que Chidori ai pas une figurine a la hauteur de sa réputation
:arrow: Esther Blanchett dans sa tenue blanche de Trinity Blood
:arrow: Des vraies figurines de One Piece qui pourraient nous faire croire qu'elle sont vivantes (parce qu'à part Nami et sa soeur avec Belmer (je crois qu'elle a fait craquer tout le monde cette photo ^^), les autres fig' paraissent aussi mort que la cendre *avis personnel*)
:arrow: Et pour finir, toujours et encore des figurine de Lineage 2 : Humaine avec Nightmare Robe, Elf avec Major Arcana, une Kamael une fois sa transformation effectuée, et surtout s'il pouvait faire les Boss, genre Lilith, Valakas, Ice Queen, ca serait super cool

Vala, vala, je crois avoir passé presque tout en revue.
Je sais que beaucoup de figurine que j'ai cité existent, mais j'les aime pas souvent (genre les bleach, j'les trouve toute affreuse). Mais pour beaucoup j'ai pas vérifié ou alors j'aime pas les versions sorties (ou on peut faire bien mieux, genre Lenalee).
Image
Eluvia
The Idolm@niax
The Idolm@niax

Messagede bono le 31 Juil 2008, 11:44

Eluvia a écrit::arrow: Les 5 perso jouable de Odin Sphere ainsi que les dragons
:arrow: Une vraie Rikku de Final Fantasy X, voire dans sa robe spéciale dans le X-2
:arrow: Dagga dans sa robe de mariée de Final Fantasy IX
:arrow: Les perso jouables féminins de Final Fantasy Cristal Chronicle (j'les verrais bien en Nendo ^^)
:arrow: Tous les perso des Disgaea (des gashapon à la rigueur pour les monstres, ca peut être fun, j'verrais bien mon armée ^^) et une adaptation de l'image là :argh:
http://www.moetron.com/myjunk/Makai_Wedding465.jpg
:arrow: Jill Valentine de Redident Evil 3 Nemesis. D'ailleurs je serais pas contre Claire Redfield et la medecin du premier (j'sais plus son nom), et Ada en robe rouge
:arrow: Un diorama de Alone in the Dark 4 avec les deux perso Edward et Aline
:arrow: Des vraies figurines bien réussies de Kanazuki no Miko, je tuerais pour ca!!!!! Ou un diorama des deux s'embrassant ? Genre ca
Image
:arrow: Un diorama Soifong & Yourichi, Ichigo en bakai, Rukia en Shikai, et tous les capitaine et vice capitaine de Bleach, sans oublier quelque Arrancar (Ulquiorra & Grimmjow) sans oublier Urahara les deux gamin et les Vizard et les peluches ^^
:arrow: Lenalee de D Gray Man et l'arme du General Cross, Magdala Curtain
:arrow: Hikaru de Angelic Layer
:arrow: Shugo et Rena de .hack//sign - the bracelet of twilight (même design)
:arrow: Les membres d'équipage du Cowboy Bebop ainsi que les différents vaisseaux.
:arrow: Les personnages principaux de Hanaukyo Maid Tai : Taro, Mariel, Cynthia, Grace, ...sans oublier les trois jumelle dans leur tenue de maid
Image
:arrow: Les trois soeurs de Minami-ke et quelque perso secondaire. Et surtout Sensei & Ninomiya-kun !! Des Nendo leur irait trop bien.
Attention, spoil de la plus grosse poilade de tous les temps
http://www.youtube.com/watch?v=u8h9eOZTv48
:arrow: Hikari, Umi et Fuu de Magic Knight Rayearth, mais surtout Umi!!!
:arrow: La fille de l'anime qui captive toute l'attention de Yamazaki dans NHK ni Youkoso
:arrow: Des jolies figurines des trois soeur de R.O.D plus The Paper (pendant qu'ils font des truc en papier, ca rendrait dynamique, surtout maggi qui peut faire des truc monstrueux, genre un méga oiseaux
:arrow: Toutes les protagoniste de Rosario + Vampire
:arrow: Toutes les Rozen Maiden (Hina Ichigo avec le gateau a la fraise)
:arrow: La classe de Sayonara Zentsubo Sensei
:arrow: Momo de Shinigami no ballad
Image
:arrow: Yuuko de xxxHolic, elle a des tenues tout simplement sublime. Je veux aussi Himawari, je l'adore :)
:arrow: LA Louise de Zero no Tsukaima qui me fera complètement craquer (on peut faire encore mieux)
:arrow: J'veux la fidèle réplique de cette illustration de Kaze no Stigma (j'trouve l'image trop belle)
Image
:arrow: Risky & Safety de Omishi Mahou Gekijou: Risky/Safety
:arrow: Momoko de sumomomo momomo
:arrow: Chrno & Rosette de Chrno Crusade
:arrow: Des vraies belles figurines de Full Metal Panic !!! C'est Dingue que Chidori ai pas une figurine a la hauteur de sa réputation
:arrow: Esther Blanchett dans sa tenue blanche de Trinity Blood
:arrow: Des vraies figurines de One Piece qui pourraient nous faire croire qu'elle sont vivantes (parce qu'à part Nami et sa soeur avec Belmer (je crois qu'elle a fait craquer tout le monde cette photo ^^), les autres fig' paraissent aussi mort que la cendre *avis personnel*)
:arrow: Et pour finir, toujours et encore des figurine de Lineage 2 : Humaine avec Nightmare Robe, Elf avec Major Arcana, une Kamael une fois sa transformation effectuée, et surtout s'il pouvait faire les Boss, genre Lilith, Valakas, Ice Queen, ca serait super cool

Vala, vala, je crois avoir passé presque tout en revue.
Je sais que beaucoup de figurine que j'ai cité existent, mais j'les aime pas souvent (genre les bleach, j'les trouve toute affreuse). Mais pour beaucoup j'ai pas vérifié ou alors j'aime pas les versions sorties (ou on peut faire bien mieux, genre Lenalee).

t'as pensé à l'euro millions?? :mrgreen:
bono
New Maniax
New Maniax

Editeur préféré: MegaHouse

Messagede Eluvia le 31 Juil 2008, 12:25

T'inquiète pas pour moi va, pas besoin de l'euro million pour acheter tout ca, mais je crache pas dessus ^^.
Mais je me demande si c'est pas plus judicieux d'acheter des fig que de jouer a l'euro million, car le pourcentage de chance que tu gagne est vraiment misérable et c'est des thunes jetées par la fenetre, et j'aime pas gaspiller :).
Pis c'est pas comme si eles allaient toutes sortir en même temps (ca serait un coup bas), une collection ca se fait au fil du temps, des années, j'ai le temps de voir arriver :)
Image
Eluvia
The Idolm@niax
The Idolm@niax

Messagede Hatori le 04 Aoû 2008, 17:59

Moi je verrai bien Koïnzell et Ato (*attention spoiler* version semi-elfe du tome 6) du manga Übel Blatt en figurine :p

Image
Image
Ma collec'
MMO
What Happens in your room...
Japan Passion | Blog
Hatori
Saint Maniax
Saint Maniax

Précédent

Répondre
205 messages • Page 14 sur 14 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14