Modérateur: Administration
Sead a écrit:Il y a une figurine au 1/10 de Chizuru mais réservé à un magazine d'après ce que j'ai compris

lu-k a écrit:Sead a écrit:Il y a une figurine au 1/10 de Chizuru mais réservé à un magazine d'après ce que j'ai compris
oué et puis bon, en uniforme scolaire c'est vraiment pas intéressant... elle a tellement de chouettes tenues différentes ^^;
Quoi que, elle est pas souvent habillée.

), une belle Shirley, et une Cornelia R2 !

Eluvia a écrit::arrow: Les 5 perso jouable de Odin Sphere ainsi que les dragons
Une vraie Rikku de Final Fantasy X, voire dans sa robe spéciale dans le X-2
Dagga dans sa robe de mariée de Final Fantasy IX
Les perso jouables féminins de Final Fantasy Cristal Chronicle (j'les verrais bien en Nendo ^^)
Tous les perso des Disgaea (des gashapon à la rigueur pour les monstres, ca peut être fun, j'verrais bien mon armée ^^) et une adaptation de l'image là
![]()
http://www.moetron.com/myjunk/Makai_Wedding465.jpg
Jill Valentine de Redident Evil 3 Nemesis. D'ailleurs je serais pas contre Claire Redfield et la medecin du premier (j'sais plus son nom), et Ada en robe rouge
Un diorama de Alone in the Dark 4 avec les deux perso Edward et Aline
Des vraies figurines bien réussies de Kanazuki no Miko, je tuerais pour ca!!!!! Ou un diorama des deux s'embrassant ? Genre ca
Un diorama Soifong & Yourichi, Ichigo en bakai, Rukia en Shikai, et tous les capitaine et vice capitaine de Bleach, sans oublier quelque Arrancar (Ulquiorra & Grimmjow) sans oublier Urahara les deux gamin et les Vizard et les peluches ^^
Lenalee de D Gray Man et l'arme du General Cross, Magdala Curtain
Hikaru de Angelic Layer
Shugo et Rena de .hack//sign - the bracelet of twilight (même design)
Les membres d'équipage du Cowboy Bebop ainsi que les différents vaisseaux.
Les personnages principaux de Hanaukyo Maid Tai : Taro, Mariel, Cynthia, Grace, ...sans oublier les trois jumelle dans leur tenue de maid
Les trois soeurs de Minami-ke et quelque perso secondaire. Et surtout Sensei & Ninomiya-kun !! Des Nendo leur irait trop bien.
Attention, spoil de la plus grosse poilade de tous les temps
http://www.youtube.com/watch?v=u8h9eOZTv48
Hikari, Umi et Fuu de Magic Knight Rayearth, mais surtout Umi!!!
La fille de l'anime qui captive toute l'attention de Yamazaki dans NHK ni Youkoso
Des jolies figurines des trois soeur de R.O.D plus The Paper (pendant qu'ils font des truc en papier, ca rendrait dynamique, surtout maggi qui peut faire des truc monstrueux, genre un méga oiseaux
Toutes les protagoniste de Rosario + Vampire
Toutes les Rozen Maiden (Hina Ichigo avec le gateau a la fraise)
La classe de Sayonara Zentsubo Sensei
Momo de Shinigami no ballad
Yuuko de xxxHolic, elle a des tenues tout simplement sublime. Je veux aussi Himawari, je l'adore
LA Louise de Zero no Tsukaima qui me fera complètement craquer (on peut faire encore mieux)
J'veux la fidèle réplique de cette illustration de Kaze no Stigma (j'trouve l'image trop belle)
Risky & Safety de Omishi Mahou Gekijou: Risky/Safety
Momoko de sumomomo momomo
Chrno & Rosette de Chrno Crusade
Des vraies belles figurines de Full Metal Panic !!! C'est Dingue que Chidori ai pas une figurine a la hauteur de sa réputation
Esther Blanchett dans sa tenue blanche de Trinity Blood
Des vraies figurines de One Piece qui pourraient nous faire croire qu'elle sont vivantes (parce qu'à part Nami et sa soeur avec Belmer (je crois qu'elle a fait craquer tout le monde cette photo ^^), les autres fig' paraissent aussi mort que la cendre *avis personnel*)
Et pour finir, toujours et encore des figurine de Lineage 2 : Humaine avec Nightmare Robe, Elf avec Major Arcana, une Kamael une fois sa transformation effectuée, et surtout s'il pouvait faire les Boss, genre Lilith, Valakas, Ice Queen, ca serait super cool
Vala, vala, je crois avoir passé presque tout en revue.
Je sais que beaucoup de figurine que j'ai cité existent, mais j'les aime pas souvent (genre les bleach, j'les trouve toute affreuse). Mais pour beaucoup j'ai pas vérifié ou alors j'aime pas les versions sorties (ou on peut faire bien mieux, genre Lenalee).

Retourner vers Discussions Figurines PVC/Résines
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités