Modérateur: Administration

mega69 a écrit:All hail mega, à mes pieds esclaves![]()
ton geass aussi ne marche pas deux fois sur les mêmes personnes

ga8tan a écrit:Nous souhaitions revenir sur ce petit incident qui nous à franchement fait halluciner. Devoir s'y reprendre à quatre reprises pour simplement arrêter une remonté de sujet inutile c'est une première je crois.

HORSECK95 a écrit:Mais sérieusement vous êtes bizarres les mecs...le topic était un topic de recherche. Où est l'intérêt de fermer un topic de recherche quand l'equipe demande à tous de s'en tenir à un seul pour éviter la multiplication des thread? Où est le mal de faire appel à l'intelligence des membres du fofo en leur demandant d'arrêter de raconter des conneries et de s'autogérer? Je suis désolé de le dire mais il y a un problème avec certains membres qui croient que c'est la fête quand un modo ou l'admin parlent. Alors je trouve bizarre de locker un topic qui a pour but d'être réutiliser par celui qui l'a crée.Est-ce sa faute si des idiots viennent pourrir son sujet? Le ban n'a rien de grave et faire une piqure de rappel de temps à autre vu comment le fofo grandit, je pense que c'est toujours nécessaire.
Parce que si Kubo avait fermé le topic, il y en aurait eu pour dire qu'il avait outrepassé les droits des membres...
Jamais contents les mecs.

Sad a écrit:Je rejoins Yahmm, je ne vois pas ou est l'incident ? je ne vois rien de dramatique d'ailleurs.
Le plus simple est de supprimer complètement les topics qui n'ont plus d"être ou les locker sinon il n'est pas marqué interdit de poster. Le rappel à l'ordre, le bannissement ou un appel général par mail aux forumeurs est peut être un peu trop.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités