Figure Maniax

Vers le contenu

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Maniax Zone ‹ Votre collection
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Règles
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Re: La collec' de Sergent MAJ Aegis, Christie bishoujo, Kuma Prize + Izaya, Nina, Jojo, Shanks

Venez exposer votre collection, vos pièces les plus exceptionnelles et vos dernières acquisitions !

Modérateur: Administration

[Afficher] Charte des forums Figure Maniax
Répondre
536 messages • Page 34 sur 36 • 1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36

Re: La collec' de Sergent MAJ Revy, Izanagi & Jotaro + Elizabeth, Persona 2, Kusanagi, Millia

Messagede ayoris » 22 Jan. 2012, 23:04

c'est pas vraiment mon genre cependant je reconnais que c'est bien ordonné, et que ca plaise :-)
félicitation
エプシロン星アリオスのフェンリル

ImageImage
ayoris
Shakugan no Maniax
Shakugan no Maniax

• Site Internet

Re: La collec' de Sergent MAJ Revy, Izanagi & Jotaro + Elizabeth, Persona 2, Kusanagi, Millia

Messagede Sgt. Positive » 23 Jan. 2012, 20:55

Siona a écrit:Il est vrai qu'il y a beaucoup de Jotaro déjà, mais si je devais en recommander un seul ce serait cette MSP de Banpresto, pour moi y a pas mieux en terme de qualité pour ce prix, elle est grande avec une très bonne finition et tout ça pour à peine une 15ène d'euro (+- ce prix partout), difficile de trouver mieux que ça, puis le sculpt est excellent, par contre cette représentation est plus dans le nouveau style d'Araki (SBR/Jojolion) pour le visage surtout.
Izanagi est vraiment bien aussi pour une articulée, le socle est peut-être grand mais ça permettra de mettre le héro devant son persona sans prob comme ça :D.

Ouaip, j'suis tout à fait d'accord avec toi. Je trouve juste qu'il y a trop de figs de jojo (et de Persona, aussi :goutte: ), ça commence à être lassant, tout particulièrement Jotaro.

Hum, je sais pas, le héros doit avoir un socle à lui... :?

ayoris a écrit:c'est pas vraiment mon genre cependant je reconnais que c'est bien ordonné, et que ca plaise :-)
félicitation

Merci pour le com'.
Image Image

"Tout le monde peut faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons." ^^
|| MY SHOP ||
Sgt. Positive
The Idolm@niax
The Idolm@niax

Editeur favori: Max Factory

Messagede Baka2.1 » 23 Jan. 2012, 23:06

Oh non Elizabeth , je la veux encore plus d'un coup :goutte:
Très belle collection surtout Elizabeth :D
Baka2.1
Figure Maniax no Yuutsu
Figure Maniax no Yuutsu

Editeur favori: Banpresto

Messagede BachelorTT » 03 Fév. 2012, 01:56

Vaste et sympa collection... Il manque quand même un peu de "raretés"...
La Ivy queen's gate (la mienne arrive bientôt!) a l'air plutôt bien mais c'est vrai que les photos "commerciales" présentant le prototype donnaient vachement plus envie de l'acheter... Il semblerait que la réalité soit plus terne... :cry:
Quand à la version Black Lagoon Revy, sympa sans plus ; je préfère la version "debout avec les 2 flingues (à la Tomb Raider) et surtout la version "cowgirl" (d'ailleurs, j'ai raté son achat pour rupture... :chiale: )...
BachelorTT
Code Maniax - Figure of the Rebellion
Code Maniax - Figure of the Rebellion

Editeur favori: Good Smile

Messagede Rush » 04 Fév. 2012, 20:59

Terrible la V2 de Revy par New Line, j'avais totalement zappé qu'ils avaient effectué des améliorations, je pars bouder avec ma pauvre V1 à coté (en plus j'ai paumé sa clope!) :chiale: Mais sérieux, pour ne pas faire les choses à moitié, ils auraient dû aussi ressortir leur version de Roberta en lui rajoutant des effets de taches de sang sur son tablier, et avec une expression plus inquiétante... *o*
Image
Rush
Maniax Moderator
Maniax Moderator

Messagede Sgt. Positive » 04 Fév. 2012, 23:09

Baka2.1 a écrit:Oh non Elizabeth , je la veux encore plus d'un coup :goutte:
Très belle collection surtout Elizabeth :D

Elizabeth est irresistible! Son charme a fait plus d'une victime! :D

BachelorTT a écrit:Vaste et sympa collection... Il manque quand même un peu de "raretés"...
La Ivy queen's gate (la mienne arrive bientôt!) a l'air plutôt bien mais c'est vrai que les photos "commerciales" présentant le prototype donnaient vachement plus envie de l'acheter... Il semblerait que la réalité soit plus terne... :cry:
Quand à la version Black Lagoon Revy, sympa sans plus ; je préfère la version "debout avec les 2 flingues (à la Tomb Raider) et surtout la version "cowgirl" (d'ailleurs, j'ai raté son achat pour rupture... :chiale: )...

Merci pour le com'. :o
Je sais pas trop ce que t'entends par rareté mais j'ai quand même pas mal de limitées et de figurines introuvables (Elizabeth, Kusanagi, Toko, Abel, Alucard... ).
M'enfin, surtout, c'est absolument pas un critère de choix pour moi... :goutte:

Ah ça, pour la Ivy, l'écart entre le proto et la version finale est fatal! :? Je pense que la mauvaise impression que j'ai eu en la déballant vient uniquement de la déception que j'ai ressenti par rapport au proto. Le prototype aurait été moins beau, j'aurais certainement plus apprécié la figurine.
Je pensais pareil avant d'y regarder d'un peu plus près. La version d'Alter a quand même pas mal vieilli à mon goût. La version de New line est bien plus créative dans son genre.
Quant à la version cow girl, c'est pas du tout mon style. :goutte:

Rush a écrit:Terrible la V2 de Revy par New Line, j'avais totalement zappé qu'ils avaient effectué des améliorations, je pars bouder avec ma pauvre V1 à coté (en plus j'ai paumé sa clope!) :chiale: Mais sérieux, pour ne pas faire les choses à moitié, ils auraient dû aussi ressortir leur version de Roberta en lui rajoutant des effets de taches de sang sur son tablier, et avec une expression plus inquiétante... *o*

Je pense que t'as encore largement de quoi te pavaner! :D Ta collection donne le vertige! :o
Si la V1 est comme la V2, ça ne m'étonne pas que t'ai paumé sa clope, elle tient vraiment pas dans sa bouche tout comme sa queue de cheval et ses lacets (la galère! :shock: ). J'ose pas les coller. :?
C'est une bonne idée et tant qu'ils y sont, qu'ils sortent une Balalaika valable! :D
Image Image

"Tout le monde peut faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons." ^^
|| MY SHOP ||
Sgt. Positive
The Idolm@niax
The Idolm@niax

Re: La collec' de Sergent MAJ Catherine & Ryuk figutto + Revy, Izanagi, Jotaro, Elizabeth

Messagede Sgt. Positive » 08 Fév. 2012, 23:57

UP!

Catherine Catherine (MaxFactory)

Image

Je peux pas cacher que je suis un peu déçue. :?
La qualité est au rendez-vous d'une manière générale mais j'avais espéré plus d'égards niveau finitions notamment sur les nuances de couleur. Ses cheveux, sa robe et ses bas font trop "aplat'. :|

Image Image Image Image Image

Ses jambes sont vraiment très longues, elles mesurent presque le double de son buste. C'est pas si génant parce que le perso se prête assez à la démesure. :)
Le socle fait moins bizarre que ce que je craignais d'autant qu'il est très bien réalisé. :)

Image

Son visage est une réussite. J'aime beaucoup ce regard inquiètant. Il illustre bien la personnalité trouble de Catherine dissimulée derrière l'air enjoué qu'elle arbore à première vue.
Ses couettes sont en plastique souple, c'est très tentant de jouer avec. :goutte:

Image

Ryuk figutto Death note (Griffon)

Image

Je suis très partagée concernant cette figutto! :?

Le résultat est beaucoup moins impressionnant que le magnifique proto mais je m'en doutais et cela reste honnête.
Les customs sont très sympas : il y a deux visages, plusieurs mains, deux pommes (dont une à moitié croquée :) comme la nendo)
Je connaissais pas les figuttos et j'ai constaté avec surprise qu'une boite en plastique est fournie pour ranger tous les accessoires. Je m'en servirai sans doute jamais mais je peux qu'apprécier la démarche. :)

Image

Les possibilités de pose sont extrêmement limitées : c'est un peu génant pour une action figure... :|
Le socle est juste le pire que j'ai jamais vu! :roll: La barre est lache. C'est simple, Ryuk tient pas... Et je parle même pas de tenir en l'air hein! :goutte: J'ai eu beaucoup de mal à le faire tenir sur la photo...

Enfin, heureusement que je suis une fan hardcore de ce personnage! :o
Prochain challenge : la Griffon limited! :D

A venir :
- Stone free Jojo's bizarre adventure (Banpresto)
- Izanagi Persona 4 (Megahouse)
- Loki & Beelzebuth Megami tensei (Furyu)
- Christie Monteiro Tekken bishoujo (Kotobukiya)
- Lili Tekken/Queen's gate (Hobby Japan)
Dernière édition par Sgt. Positive le 09 Fév. 2012, 00:45, édité 1 fois.
Image Image

|| MY SHOP ||
Sgt. Positive
The Idolm@niax
The Idolm@niax

Re: La collec' de Sergent MAJ Catherine & Ryuk figutto + Revy, Izanagi, Jotaro, Elizabeth

Messagede hooyden » 09 Fév. 2012, 00:07

Tiens ca fait longtemps que je suis passée ^^

La Catherine est super mignonne :love3: :coeur: si j'avais les moyens je l'aurais prise :)
pour le Ryuk, le fait de pouvoir lui changer sa pose est sympa, mais j'avouerais que j'accroche pas trop a sa tête, moi j'ai une version ( pas chere lol ) de jun planning, et je la trouve très fidèle =)
belle MAJ tout de meme :) hate de voir la suite ! :coeur:
ImageTsuki.
hooyden
Maniaxkaiser
Maniaxkaiser

Messagede blackducan » 09 Fév. 2012, 10:48

Superbe cette Catherine :sang: j'adore son visage ,sa bouche,son regard,ses mèches de cheveux qui tombent sur les côtés du visage et le bas satiné,vraiment très belle,je bave dessus depuis un sacré moment! bien bel achat!
blackducan
Chu x Chu Maniax
Chu x Chu Maniax

Messagede Hezequiel » 09 Fév. 2012, 13:48

J'hésite beaucoup à prendre Catherine, mais d'après tes commentaires, je suis pas vraiment chaud. A moins de la trouver vraiment pas chère.

Belle maj en tout cas !
Image
Hezequiel
Maniax Moderator
Maniax Moderator

Messagede otageek » 09 Fév. 2012, 18:54

La Catherine avait partagé quand même pas mal de personnes lors de son annonce. Suivant cette lignée, le constat restera donc mitigé. Elle reste tout de même charmante et possède une personnalité bien à elle je trouve! Puis, son arrivée tombe pile poil dans les environs de sortie du jeu de la version PAL :mrgreen: (tu vas te procurer le jeu par ailleurs ?).
Le Ryuk est sympathique mais sans plus. On a déjà vu bien mieux concernant ce Dieu de la Mort.
otageek
Maniax★Rock Shooter
Maniax★Rock Shooter

• Site Internet

Messagede Kayseur » 09 Fév. 2012, 19:05

Au final, cette Catherine me tente toujours un peu, mais d'après tes photos ce qui semble me déranger le plus ce sont les cheveux, ils auraient mérité à être plus "pétant" et moins verdâtre. Du coup je pense que je ferais comme Hezequiel, attendre une bonne occasion et me l'acheter, sauf si j'aime vraiment le jeu de Catherine que je compte bien acheter prochainement et que je craque impulsivement.

En tout cas j'attends toujours tes impressions sur l'Izanagi de Megahouse quand tu l'auras, je me suis fait avoir avec le titre "Izanagi" de ton topic, je croyais que c'était celle-là mais non, c'était la D-Arts. :lol:
Image
Kayseur
Maniax★Rock Shooter
Maniax★Rock Shooter

• Site Internet

Messagede Sgt. Positive » 09 Fév. 2012, 23:25

hooyden a écrit:Tiens ca fait longtemps que je suis passée ^^
La Catherine est super mignonne :love3: :coeur: si j'avais les moyens je l'aurais prise :)
pour le Ryuk, le fait de pouvoir lui changer sa pose est sympa, mais j'avouerais que j'accroche pas trop a sa tête, moi j'ai une version ( pas chere lol ) de jun planning, et je la trouve très fidèle =)
belle MAJ tout de meme :) hate de voir la suite ! :coeur:

T'es toujours la bienvenue en tout cas! :)
Pour le Ryuk, je t'assure que le plus gros problème, c'est pas sa tête! :goutte: Si on pouvait déjà lui faire prendre des poses, ce serait mieux pour une action figure! :mrgreen:
Merci d'être passée!

blackducan a écrit:Superbe cette Catherine :sang: j'adore son visage ,sa bouche,son regard,ses mèches de cheveux qui tombent sur les côtés du visage et le bas satiné,vraiment très belle,je bave dessus depuis un sacré moment! bien bel achat!

Je suis d'accord avec toi : elle est charmante, la petite Catherine mais j'ai l'impression que c'est surtout le design qui est de très bon goût à la base. :)
Pour ce qui est des choix de Maxfact (entre autres la pose, l'expression, les couleurs...), c'est plus discutable... :?

Hezequiel a écrit:J'hésite beaucoup à prendre Catherine, mais d'après tes commentaires, je suis pas vraiment chaud. A moins de la trouver vraiment pas chère.
Belle maj en tout cas !

Merci. :)
Objectivement, c'est une belle figurine. C'est un avis subjectif. Je comprendrais très bien qu'on l'adore.
Je m'attendais à un rendu de couleurs plus nuancé sur les tons pastels.
Au final, les couleurs font très bloc. Même les bas roses ont pas de nuances. Je pense que c'est un choix de la part de l'éditeur : ça donne un rendu plus "psychédélique" si je peux dire. C'est d'ailleurs pas hors sujet au regard des visuels hauts en couleurs du jeu.
Perso, je trouve pas ce rendu adapté par rapport au style de Soejima, le designer, connu pour ses nuances pastels bien maitrisées. Son style a l'air assez compliqué à reproduire en figurine. La prochaine Aegis d'Alter (encore retardée) en est un bel exemple. :)

otageek a écrit:La Catherine avait partagé quand même pas mal de personnes lors de son annonce. Suivant cette lignée, le constat restera donc mitigé. Elle reste tout de même charmante et possède une personnalité bien à elle je trouve! Puis, son arrivée tombe pile poil dans les environs de sortie du jeu de la version PAL :mrgreen: (tu vas te procurer le jeu par ailleurs ?).
Le Ryuk est sympathique mais sans plus. On a déjà vu bien mieux concernant ce Dieu de la Mort.

Quand j'y pense, je chipote quand même parce que comparée à beaucoup d'autres, elle est magnifique cette Catherine! :goutte:
C'est prévu pour le jeu mais j'y jouerais certainement pas avant très longtemps... :?
Je suis d'accord pour Ryuk, c'est pas la meilleure adaptation, loin de là! :|

Kayseur a écrit:Au final, cette Catherine me tente toujours un peu, mais d'après tes photos ce qui semble me déranger le plus ce sont les cheveux, ils auraient mérité à être plus "pétant" et moins verdâtre. Du coup je pense que je ferais comme Hezequiel, attendre une bonne occasion et me l'acheter, sauf si j'aime vraiment le jeu de Catherine que je compte bien acheter prochainement et que je craque impulsivement.
En tout cas j'attends toujours tes impressions sur l'Izanagi de Megahouse quand tu l'auras, je me suis fait avoir avec le titre "Izanagi" de ton topic, je croyais que c'était celle-là mais non, c'était la D-Arts. :lol:

Les cheveux sont quand même bien jaunes, un peu trop criard à mon goût d'ailleurs. :?
Ce qui m'a poussée à la prendre c'est qu'on aura sans doute jamais de meilleure adaptation de ce perso! :o A moins qu'Alter s'y colle un jour mais ce serait beaucoup espéré...
Bah tu t'es pas tant fait avoir que ça parce que la Darts est très belle. J'attends avec impatience le Thanatos! :)
Image Image

|| MY SHOP ||
Sgt. Positive
The Idolm@niax
The Idolm@niax

Messagede hooyden » 09 Fév. 2012, 23:32

Sgt. Positive a écrit:T'es toujours la bienvenue en tout cas! :)
Pour le Ryuk, je t'assure que le plus gros problème, c'est pas sa tête! :goutte: Si on pouvait déjà lui faire prendre des poses, ce serait mieux pour une action figure! :mrgreen:
Merci d'être passée!

merci !! :coeur:

lool en effet x) dommage :/ ..
de rien ;)
ImageTsuki.
hooyden
Maniaxkaiser
Maniaxkaiser

Re: La collec' de Sergent MAJ Lili Queen's gate, Megaten & Jojo's + Catherine, Ryuk, Revy

Messagede Rush » 01 Mars 2012, 11:10

Très sympathique cette Catherine et je vois bien ce que tu veux dire Sgt en ce qui concerne les finitions, elle est plutôt bien réalisée dans l'ensemble, mais il est vrai qu'on aurait pu s'attendre à encore mieux de la part de Maxfact pour peaufiner les nuances. Ils se sont concentré sur le rendu parfait du visage, un tout petit peu au détriment du reste :P
Image
Rush
Maniax Moderator
Maniax Moderator

PrécédenteSuivante

Répondre
536 messages • Page 34 sur 36 • 1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36

Retourner vers Votre collection

Retourner vers Index du forum