félicitation
Modérateur: Administration

Siona a écrit:Il est vrai qu'il y a beaucoup de Jotaro déjà, mais si je devais en recommander un seul ce serait cette MSP de Banpresto, pour moi y a pas mieux en terme de qualité pour ce prix, elle est grande avec une très bonne finition et tout ça pour à peine une 15ène d'euro (+- ce prix partout), difficile de trouver mieux que ça, puis le sculpt est excellent, par contre cette représentation est plus dans le nouveau style d'Araki (SBR/Jojolion) pour le visage surtout.
Izanagi est vraiment bien aussi pour une articulée, le socle est peut-être grand mais ça permettra de mettre le héro devant son persona sans prob comme ça.
), ça commence à être lassant, tout particulièrement Jotaro.ayoris a écrit:c'est pas vraiment mon genre cependant je reconnais que c'est bien ordonné, et que ca plaise
félicitation

)...
Mais sérieux, pour ne pas faire les choses à moitié, ils auraient dû aussi ressortir leur version de Roberta en lui rajoutant des effets de taches de sang sur son tablier, et avec une expression plus inquiétante... *o*
Baka2.1 a écrit:Oh non Elizabeth , je la veux encore plus d'un coup![]()
Très belle collection surtout Elizabeth
BachelorTT a écrit:Vaste et sympa collection... Il manque quand même un peu de "raretés"...
La Ivy queen's gate (la mienne arrive bientôt!) a l'air plutôt bien mais c'est vrai que les photos "commerciales" présentant le prototype donnaient vachement plus envie de l'acheter... Il semblerait que la réalité soit plus terne...![]()
Quand à la version Black Lagoon Revy, sympa sans plus ; je préfère la version "debout avec les 2 flingues (à la Tomb Raider) et surtout la version "cowgirl" (d'ailleurs, j'ai raté son achat pour rupture...)...
Rush a écrit:Terrible la V2 de Revy par New Line, j'avais totalement zappé qu'ils avaient effectué des améliorations, je pars bouder avec ma pauvre V1 à coté (en plus j'ai paumé sa clope!)Mais sérieux, pour ne pas faire les choses à moitié, ils auraient dû aussi ressortir leur version de Roberta en lui rajoutant des effets de taches de sang sur son tablier, et avec une expression plus inquiétante... *o*

J'ai eu beaucoup de mal à le faire tenir sur la photo...
si j'avais les moyens je l'aurais prise 

j'adore son visage ,sa bouche,son regard,ses mèches de cheveux qui tombent sur les côtés du visage et le bas satiné,vraiment très belle,je bave dessus depuis un sacré moment! bien bel achat!

hooyden a écrit:Tiens ca fait longtemps que je suis passée ^^
La Catherine est super mignonne![]()
si j'avais les moyens je l'aurais prise
pour le Ryuk, le fait de pouvoir lui changer sa pose est sympa, mais j'avouerais que j'accroche pas trop a sa tête, moi j'ai une version ( pas chere lol ) de jun planning, et je la trouve très fidèle =)
belle MAJ tout de memehate de voir la suite !
Si on pouvait déjà lui faire prendre des poses, ce serait mieux pour une action figure! blackducan a écrit:Superbe cette Catherinej'adore son visage ,sa bouche,son regard,ses mèches de cheveux qui tombent sur les côtés du visage et le bas satiné,vraiment très belle,je bave dessus depuis un sacré moment! bien bel achat!
Hezequiel a écrit:J'hésite beaucoup à prendre Catherine, mais d'après tes commentaires, je suis pas vraiment chaud. A moins de la trouver vraiment pas chère.
Belle maj en tout cas !
otageek a écrit:La Catherine avait partagé quand même pas mal de personnes lors de son annonce. Suivant cette lignée, le constat restera donc mitigé. Elle reste tout de même charmante et possède une personnalité bien à elle je trouve! Puis, son arrivée tombe pile poil dans les environs de sortie du jeu de la version PAL(tu vas te procurer le jeu par ailleurs ?).
Le Ryuk est sympathique mais sans plus. On a déjà vu bien mieux concernant ce Dieu de la Mort.
Kayseur a écrit:Au final, cette Catherine me tente toujours un peu, mais d'après tes photos ce qui semble me déranger le plus ce sont les cheveux, ils auraient mérité à être plus "pétant" et moins verdâtre. Du coup je pense que je ferais comme Hezequiel, attendre une bonne occasion et me l'acheter, sauf si j'aime vraiment le jeu de Catherine que je compte bien acheter prochainement et que je craque impulsivement.
En tout cas j'attends toujours tes impressions sur l'Izanagi de Megahouse quand tu l'auras, je me suis fait avoir avec le titre "Izanagi" de ton topic, je croyais que c'était celle-là mais non, c'était la D-Arts.

Sgt. Positive a écrit:T'es toujours la bienvenue en tout cas!![]()
Pour le Ryuk, je t'assure que le plus gros problème, c'est pas sa tête!Si on pouvait déjà lui faire prendre des poses, ce serait mieux pour une action figure!
![]()
Merci d'être passée!

Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités