Bubblegum Crisis (puis Crash, puis 2041)... ou l'histoire des Knight Sabers, ca vous dit quelque chose ?
(Cela dit en passant, les BO sont fabuleuses, car chacun des DA l'articule autour d'une chanson, dont l'une des heroine (Priss) est interprete)
Bref, je connais cette serie depuis bien, 10 ans maintenant (he oui, en K7 VHA Pal, import UK, Jn sous titre Eng. ! ... et des que les DVD sont sortis, edites par M2K, je les ais pris...) et je possede l'/Artbook/AnimeBook de la serie.
Donc, dans l'Artbook, il est bien indique qu'il existe des statues des 4 heroines, d'un Boomer (robot) et de la Moto de Priss (2x versions), avez-vous des idees pour les trouver ?
J'ai essaye eBay, et yahoo aution jpn, rien n'y fait... des idees ?
Quelques shots :
Priss (et j'ai meme le comics derriere elle... mais pas la statue ):
Nene:
Linna:
Manque celle de Sylia...
Edit : evidement, je cherche plus en profondeur et je trouve ca (Temporarily out of stock)... bon, je continue mes recherches...
Dernière édition par shikajmr le 06 Jan 2008, 18:38, édité 1 fois.
Heu, je viens de me rendre compte que ces statues datent de 2005... et sur le site HLJ, 1 est dispo de suite, et 3 sont notee en "Backordered"... ?!?
Edit : ok, give it up : je viens de trouver un gars qui les vends sur eBay, toutes les 4 (un peu plus cher que sur les sites proposes par JC, mais elles sont vendues ensembles : ~240 Euros (il me semble qu'il ne lui reste que la version avec motos ici)), j'ai craque, et je vais bien exploser mon compte en banque ce moi-ci (au 6 du mois, ca craint !)
Miseeeere, j'aurais pas du zieuter sur le forum, ca m'a donne plein d'envies de stautes Solution : j'arrete de lire le forum jusqu'au mois prochain (heuuuuu, du moins, jusqu'a demain, on va dire )