Figure Maniax

Vers le contenu

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Boutiques & Achats ‹ The Maniax Search Online
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Règles
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche One Piece POP Portrait Of Pirates P.O.P

Vous recherchez une figurine, c'est ici qu'il faut vous manifester !

Modérateur: Administration

[Afficher] Charte des forums Figure Maniax
Répondre
10 messages • Page 1 sur 1

Recherche One Piece POP Portrait Of Pirates P.O.P

Messagede Wiiperfect » 08 Fév. 2012, 19:51

Bonjour a tous,

Je dépose une annonce spéciale ici en espérant tomber sur une âme charitable et surtout espérer tomber sur des collectionneurs.

En effet, étant moi même collectionneur j'ai pour habitude d'exposer ces fameuses Portrait Of Pirates dans leur boite respective.

Cela étant, j'ai récupéré un lot de plusieurs POP mais problème : il y avait bien la boite et figurine mais il me manque pour toutes celles qui suivent, le "plastique qui permet de maintenir la figurine dans la boite (au format de la boite)"

En bref je ne possède que la boite original cartonnée et la figurine.

Sachant que beaucoup d'entre vous se séparent des boites par manque de place, ou parce que tout simplement cela ne vous intéresse pas, merci de me contacter si vous possédez le "plastique" (voir la boite complète si vous ne voulez pas vous séparer uniquement du plastique) pour ces POP :

Barbe noire DX
Trafalgar Law DX
Marco Phoenix DX
Shanks Strong World
Ace MarineFord DX
Kuma DX
Mihawk DX
Sanji Strong World

Il m'en manque une je vous dirai laquelle par la suite.

C'est très important pour moi.

Merci de me contacter si vous souhaitez vous en débarrasser !

Merci !
Dernière édition par Wiiperfect le 16 Fév. 2012, 22:07, édité 1 fois.
Wiiperfect
New Maniax
New Maniax

Editeur favori: Megahouse

Re: Recherche One Piece POP Portrait Of Pirates P.O.P

Messagede zorro » 08 Fév. 2012, 20:43

t'es certain que ce sont des vraies au moins ?

c'est plutot bizarre de garder boite et pas les supports plastiques :ouf:
Venez m'affronter !!!

http://butters-stutch.labrute.fr
zorro
Figure Maniax no Yuutsu
Figure Maniax no Yuutsu

Messagede Wiiperfect » 08 Fév. 2012, 21:03

Yep certains.
Cela est du au fait que le vendeur (vous m'excuserez mais Cretin sur les bords) a jugé bon de retirer et jeter les plastiques pour pouvoir rabattre et "plier" les boites pour économiser sur les frais de port du lot depuis les US grace a la taille du colis (Puisque 16 POP en une fois)
Bien sur sans m'avertir avant.
Résultat > Trop tard pour faire quoi que ce soit.

Tu as des pistes?
Wiiperfect
New Maniax
New Maniax

Messagede Atti » 08 Fév. 2012, 21:28

a ta place je modererais mes propos y a plusieurs personnes sur ce forum qui font ca ( jeter les plastiques internes ) voir sur post ou-et-comment-rangez-vous-toutes-vos-boites-t3069.html ^^
bon courage pour tes recherches ca va pas etre simple :p
Image
Atti
Maniax x Worst
Maniax x Worst

Messagede Talho » 08 Fév. 2012, 23:59

zorro a écrit:t'es certain que ce sont des vraies au moins ?

c'est plutot bizarre de garder boite et pas les supports plastiques :ouf:

J'ai acheter ma Robin Neo (version Skypia) sans boite et c'est une version 100% officielle. Comme je l'ai dit, quand on a pas là chance d'habiter dans une grande maison, on ne peut pas se permettre de garder des trucs encombrant. Du moment qu'il y a les boîtes c'est le principale en cas de revente.

Wiiperfect a écrit:Yep certains.
Cela est du au fait que le vendeur (vous m'excuserez mais Cretin sur les bords) a jugé bon de retirer et jeter les plastiques pour pouvoir rabattre et "plier" les boites pour économiser sur les frais de port du lot depuis les US grace a la taille du colis (Puisque 16 POP en une fois)
Bien sur sans m'avertir avant.

Tu aurais peut être préféré payer le double de frais de port, tout ça pour avoir les boîtes? C'est du grand n'importe quoi, permet moi de te le dire.

Tu dis que ceux comme moi et d'autres principalement sur ce forum (comme le vendeur Américains) que l'on est des crétins sur les bords parce que l'on jette les plastiques qui ne servent à rien! Alors permet moi te te dire que tu l'es encore plus que nous, étant donné que tu exposes tes POP dans leur boîte, ce qui est d'autant plus ridicule que moi où d'autres faisons. Après, chacun est libre de faire comme ça lui chante.

Garder certaines figurines en boîte pas manque de place où autre OK, mais là, c'est carrément débile ce que tu fais.

Là prochaine fois que tu ne veux que l'on t'attaque comme je viens de le faire, c'est simple, souvient toi de ce proverbe: ne fait pas à autrui ce que tu ne veut pas que l'on te fasse.

Et comme là dit Atti, surveille tes propos, car même si c'est crétin comme tu dis si bien, on fait ce que l'on veut, c'est notre live pas là tienne! :boulet:

Désolé les modos d'agir de là sorte, mais bon ce genre d'attaque puéril me met hors de moi surtout que je ne suis pas là seule visé, mais également d'autres membre de ce forum.
ImageImage
Talho
Maniax Staff
Maniax Staff

• Site Internet

Messagede Wiiperfect » 09 Fév. 2012, 00:54

Euuuh les gars faut pas vous énerver comme ça...
J'ai accuse personne là.
J'ai utilisé le terme de "cretins" non pas pour insulter les gens qui jettent le plastique contrairement a ce que tout le monde essaye de me mettre sur le dos mais pour définir le fait que j'achete un bien COMPLET et que j'ai décide d'ACQUERIR fonction de l'état de vente qui était promis, puisque comme vous le dites si bien chacun fait ce qu'il veut.
Et au final je reçois les figurines comme ça... Sans que l'on me prévienne.
J'ai le droit de m'offusquer et de m'enerver face a ce genre de comportements et pratiques non?
C'est comme si vous alliez acheter un produit et que l'on vous promet la chose comme neuve et qu'on vous la livre différemment de ce qui est convenu.
Je suis moi même vendeur et j'aimerai bien voir votre tête si vous vous engagiez a acheter une figurine a 100€, C-10 selon les termes de l'annonce et que vous la recevez imcomplete.
J'aime a croire que 9 chances sur 10 aboutissent a une réclamation Paypal.

Pour resumer, La simple preuve que je n'offense personne sur ce sujet c'est ma présence sur ce topic.
Pourquoi irai je comprendre l'envie volontaire que je respecte de chacuns de jeter les plastique ou autre en justement réclamant ici ces dernières, en les insultant dans ma requête...?

Je vois pas où serait ma logique sinon...
Donc de la à aller critiquer la façon dont j'aime a disposer ma collection c'est a dire en boite (par manque de place), insinuer que je fasse preuve de connerie a vouloir mes figurines complètes par rapport aux frais de port (je rajouterai le fait que, même si la question de retirer les plastique puisse économiser les frais d'envoi sur ce colis, les renvoyer en sus a part couterait une miette de pain au vu du poids de celles ci et dans un carton pas très gros... Donc oui j'aurai préfère avoir ce que j'ai réellement commande sinon je ne l'aurai pas pris, c'est mon choix et mon droit le plus stricte non?) et en plus m'insulter car sérieux c'est pas cool les gars de réagir ainsi alors qu'il était logique que je viendrai pas ici avec ce genre de sous entendu... Réclamer ce qu'on critique... Ca serait fort non?

Alors je peux comprendre votre réaction face au fait que je sois nouveau etc.
Mais je suis pas la pour faire la guerre, ne soyez pas aussi offensif.
Wiiperfect
New Maniax
New Maniax

Messagede ryusaki0malory » 09 Fév. 2012, 01:15

:fire: comment ose tu nous répondre petit...nouveau LOL
c'est fou comment un commentaire peut partir en live sur un fofo, il faut pas le prendre pour toi c'est une réaction logique, sur les forum il est toujours difficile d’interpréter les propo des un et des autres (j'ai déjà eu un souci similaire sur un autre fofo).
La règle à respecter est de toujours resté d'égal humeur, respectueux (aussi bien pour tes potes que pour tes détracteurs) et d'utilisé l'humour pour dénigré plutôt que des propos dur et lourd de sens.
Sache aussi que les personne qui vienne de s'en prendre à toi sont des utilisateur assidu et que tu vas probablement sympathiser rapidement avec eu (surtout atti tu vas adorer son humour c'est pour ça que j'aime ce forum :yeah4: )

Enfin pour en revenir à ton problème sache que l'on est nombreux à chercher des boites vide mais si jamais je tombe sur certaine que je ne cherche pas je te ferais signe (regarde les collections exposé sur le forum, perso j'ai trouver des boites en naviguant dessus).
mes recherches ^^ ::: My Figure Collection^^
Image
ryusaki0malory
Saint Maniax
Saint Maniax

Messagede Wiiperfect » 09 Fév. 2012, 01:18

Je suis toujours sympa moi mais la on m'attaque gratuitement donc je montre que je ne l'accepte pas, m'explique et ce en restant courtois. J'ai passe l'âge.
Si elle voit le vrai sens de mon message aucun problème au fait de sympathiser avec elle, je ne suis pas rancunier.
Les quiproquo ça arrivent ^^
Tu n'en aurais pas dans cette liste par hasard?
Wiiperfect
New Maniax
New Maniax

Messagede ryusaki0malory » 09 Fév. 2012, 01:31

:lol2: bienvenue chez nous en tout cas
Pas la peine de relancer le débat on est jamais assez vieux pour rester courtois :lol2:

concernant tes boites même si j'en ai quelques une que tu cherche je t’avouerai que je me les gardes en trophée... :yep:
Mais je te ferais signe si j'en trouve d'autres on est la pour s’entraider n’hésite pas à passer sur mon post de recherche de figurine également

" recherche p.o.p one piece ^^ "
mes recherches ^^ ::: My Figure Collection^^
Image
ryusaki0malory
Saint Maniax
Saint Maniax

Messagede Wiiperfect » 16 Fév. 2012, 22:08

MAJ de ce que je recherche, ça baisse ^^

Merci d'avance !
Wiiperfect