JC a écrit:Le pitchou a fait un poutou a amatxi.Spoiler: Afficher
Ca je pense que c'est uniquement par chez nous ^^
Modérateur: Administration
JC a écrit:Le pitchou a fait un poutou a amatxi.Spoiler: Afficher

JC a écrit:Devil_Soulkiller a écrit:j'ai la dalle (ça se dit chez vous aussi?), "il fait faim" aussi j'ai déjà entendu ça quelque part.
moi j'utilise la variante pitoyable de "j'ai la béatrice".... Béatrice Dalle... oui jeu de mot pourri
dans le même genre "j'ai un coup de raymond" .... Raymond Barre
mais bon, là ça sort du contexte du topic
JC a écrit:lyllabiat a écrit:Quand on entend "Ah mais t'es doué, toi!" ou alors "Bien joué!", suivant l'intonation on a peut-être fait une grosse connerie![]()
ça je l'utilise souvent "ah bravo bien joué" ou sinon une expression très utilisé ici "eh bé" qui sert à interpeller
JC a écrit:L'autre tanche a voulu tchourer à l'autre pochette son jaune à cause de la cagnas, mais il a juste eu le temps de se prendre un taquet.

ON4BB a écrit:Vu qu'on est dans un sujet je vous rappelle qu'il faut aller voter aujourd'hui ...

lyllabiat a écrit:JC a écrit:Devil_Soulkiller a écrit:j'ai la dalle (ça se dit chez vous aussi?), "il fait faim" aussi j'ai déjà entendu ça quelque part.
moi j'utilise la variante pitoyable de "j'ai la béatrice".... Béatrice Dalle... oui jeu de mot pourri
dans le même genre "j'ai un coup de raymond" .... Raymond Barre
mais bon, là ça sort du contexte du topic
Chez les parigots, d'après JM Bigard, certains disent "Ça fera la rue Michel" au lieu de "Ça fera le compte". Mais perso, j'ai pas encore entendu cette phrase depuis que je suis ici...![]()

Blackjack78 a écrit:lyllabiat a écrit:Chez les parigots, d'après JM Bigard, certains disent "Ça fera la rue Michel" au lieu de "Ça fera le compte". Mais perso, j'ai pas encore entendu cette phrase depuis que je suis ici...![]()
J'ai jamais entendu cela et ca fait quelques années que j'habite Paris... En fait depuis toujours.

lyllabiat a écrit:Tiens, je relance le topic avec une question que je viens de me demander: vous utilisez aussi, vous, l'expression "rien à voir avec la choucroute" , ou bien c'est juste moi?
Le cas échéant, désolé pour cette expression barbare XD

Ikki-Jiki a écrit:"Chocolatine" a été ajoutée à la dernière édition du dictionnaire Larousse, vos paroles ont été entendues !! /o/
lyllabiat a écrit:Tiens, je relance le topic avec une question que je viens de me demander: vous utilisez aussi, vous, l'expression "rien à voir avec la choucroute" , ou bien c'est juste moi?
Le cas échéant, désolé pour cette expression barbare XD

Retourner vers My Life as a Maniax
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités