Modérateur: Administration
Svan a écrit:Ravi de te connaitre au faite :3

Eluvia a écrit:Ca fait pas longtemps que j'ai commence donc j'me trompe peut etre, mais je pense que pour celles qui marchent bien (les gros hit incontournable de l'année), ca arrive assez souvent.
Sinon pour la saber, je suppose que tu parle de celle là, réédition pour décembre :
http://www.hlj.com/product/ALT20159

Eluvia a écrit:Regarde ma date d'inscription
Tu as du faire citer au lieu d'éditer, ca m'est déjà arrivé.
Sinon tu peux toi même supprimer ton post, à coté de "citer" "editer" etc.. il y a une icône avec une petite croix, tu clic dessus pour supprimer ton message. (ouai enfin tu peux faire ca tant que personne a posté après toi .... *sifflote*
Content pour ta saber, perso je suis pas fan du balais :p

Kuradobery a écrit:Svan a écrit:Intéressant ce que tu dis.... et si tu aidais en intermédiaire pour renvoyer ensuite vers la France, il y a un risque de douanes en plus ou pas ?
Ici au Luxembourg les régles de la Douane sont un peut diférentes, par éxemple:
Si on commande une figurine du Japon on paye pas de Douanes ni Tva. Pourquoi ? Simple !
Ici au Luxembourg ya aucune Entreprise ou Personne qui fabrique un produit Similaire, donc la douane Luxo ne ajoute pas ses frais ni les taxes.
En europe il est strictement intérdit d'ouvrir les paquets envoiyés entre des pays de la comunautée européene.
Donc si j'envoie une figurine d'ici vers la France, allemagne, angleterre ou autre pays de la comunautée européene, il n'y aura pas de fraits de Douanes ni taxes appliquées.
Je pourais donc vous aider oui, ca vous eviterais les fraits de Douane et Taxes.
Vos frait de douanes et taux de taxes sont si élevées que ca ?
Ravi de te conaitre aufaite :3

ZackDeMars a écrit:Kuradobery a écrit:Svan a écrit:Intéressant ce que tu dis.... et si tu aidais en intermédiaire pour renvoyer ensuite vers la France, il y a un risque de douanes en plus ou pas ?
Ici au Luxembourg les régles de la Douane sont un peut diférentes, par éxemple:
Si on commande une figurine du Japon on paye pas de Douanes ni Tva. Pourquoi ? Simple !
Ici au Luxembourg ya aucune Entreprise ou Personne qui fabrique un produit Similaire, donc la douane Luxo ne ajoute pas ses frais ni les taxes.
En europe il est strictement intérdit d'ouvrir les paquets envoiyés entre des pays de la comunautée européene.
Donc si j'envoie une figurine d'ici vers la France, allemagne, angleterre ou autre pays de la comunautée européene, il n'y aura pas de fraits de Douanes ni taxes appliquées.
Je pourais donc vous aider oui, ca vous eviterais les fraits de Douane et Taxes.
Vos frait de douanes et taux de taxes sont si élevées que ca ?
Ravi de te conaitre aufaite :3
Ah ouais ca c'est interressant !! Aprés chacun sa chance lol

Taka a écrit:Bonjour à tous,
pour ceux que ca intéresse Kyo Fujibayashi de clannad en re-préco chez Hobby Search (décembre)

Sorento a écrit:A prioris, réédition de Claymore - Clare - No.47 - Excellent Model (1/8) de Megahouse pour Fevrier
http://benippon.com/shop/product_info.p ... s_id=19491

Full of guts and curiosity, she is undubitably one of the adorable characters of the fun-packed comic.
She not only loves the stuffed bear she is holding in the item picture, she loves animals in general, even insects and frogs.
Environment conscious at the age of 9 (!), she makes it a rule not to turn on the air conditioner.

Retourner vers Nouveautés Figurines PVC/Résines
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités