Y'a un peu de ça, mais je manque surtout cruellement de place :/ Avec le stock de fig en arrivé et à venir ce mois ci nos 4 vitrines seront pleines à craquer ... et ce sont des vitrines de 2 m de haut...
Bouken, desho, desho ?
J'ai l'air d'un chat géant, j'aime faire la sieste, rendre service, et je suis le roi de la forêt qui suis-je ?
Je rebondis vis à vis du topic de Daika où on parlait myth, j'ai trouvé 2 myth d'androméde en v3 en version " française " si jamais ça interesse des gens ^^
Bouken, desho, desho ?
J'ai l'air d'un chat géant, j'aime faire la sieste, rendre service, et je suis le roi de la forêt qui suis-je ?
Petite up. On a mit la blanc neige sur ebay avec une base trés basse. Je veux absolument m'en débarasser car elle me saoule xD Donc la mise est plus basse (29€ hfp). Il reste quelques heures si ça interesse quelqu'un, c'est le moment d'en profiter!
Tel un tigre epargnant les fleurs sur son chemin...
rhaaa degouté j'avais pas vue que tu avais mis la blanc neige sur ebay je l'aurai prise sinon enfin il aurai fallu que je trouve le lien avant ! c'est quoi ?
le prix pour Yuu Kanalia est ton dernier prix ferme ou peux tu faire un petit effort ?
Je précise que je demande car la figurine m'intéresse mais je ne peux pas mettre autant çà serait dommage si tu décidais de la baisser d'ici 2 Jours et que je passe à côté parce que je n'aurais pas osé posé la question.