Modérateur: Administration

Golgoth 13 a écrit:C'est Volks, pas GSC.
Yes GSC are going to do them too for sure
A japanese friend ordered her for me
i don’t know Kaito ? :p

Sead a écrit:Golgoth 13 a écrit:C'est Volks, pas GSC.
Volks n'est pas le nom du blog qui a annoncé la news ?
Le créateur de l'article sur Exelica Meteor a laissé un commentaire qui laisse penser à GSC, le voici :Yes GSC are going to do them too for sure
A japanese friend ordered her for me
i don’t know Kaito ? :p

Sead a écrit:Golgoth 13 a écrit:C'est Volks, pas GSC.
Le créateur de l'article sur Exelica Meteor a laissé un commentaire qui laisse penser à GSC

PitaPowa a écrit:Sead a écrit:Golgoth 13 a écrit:C'est Volks, pas GSC.
Le créateur de l'article sur Exelica Meteor a laissé un commentaire qui laisse penser à GSC
Non j'ai bien dit que c'etait Volks qui les faisait , et j'ai ajouté que Good Smile allait surement en faire aussi vu qu'ils ont la license et que leur Miku est en production![]()
Sinon bah jes les adore , j'espere que je pourrais les obtenir![]()
Volks

Golgoth 13 a écrit:Pour clarifier puisque Kubo trouve ma réponse un peu speed et lamentable.
Cette photo vient de la version de Volks, tout comme ils avaient fait la Miku. Ils ont les droits sur les cover du soft et font donc les représentations de la couverture en figurine.
GSC les fera bien entendu aussi, mais tout comme pour la Miku, ils ne s'agira pas de la même pose.
Ci dessous les dessins que Volks tirent en fig :
http://www.crypton.co.jp/mp/pages/prod/vocaloid/cv01.jsp
http://www.crypton.co.jp/mp/pages/prod/vocaloid/cv02.jsp
Autant j'adorai la Miku, autant pour les Kagamine, je préfèrais le dessin qui me rapelle le jeu DS It's a wonderful World designé par Nomura. Donc pour le coup j'attends de voir les versions de GSC.

Retourner vers Nouveautés Figurines PVC/Résines
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités