Modérateur: Administration
ga8tan a écrit:re (T_T)
J' ai vraiment la poisse...

Ludo-san a écrit:ga8tan a écrit:re (T_T)
J' ai vraiment la poisse...
Pareil![]()
Bon, bah je vous laisse, je vais chercher la corde, content de vous avoir connu
Mattosai a écrit: Perso j'en ai commandé 2 de chaque (mishiro et mei ) pour éventuellement aider un malheureux (comme ga8tan) le moment venu (je dis bien éventuellement car faut voir les moyens que j'aurais avec cette avalanche de figs a venir >_> )

Mattosai a écrit:Perso j'en ai commandé 2 de chaque (mishiro et mei ) pour éventuellement aider un malheureux (comme ga8tan) le moment venu (je dis bien éventuellement car faut voir les moyens que j'aurais avec cette avalanche de figs a venir >_> )

JuicyBox a écrit:Edit : Mmmh, on pourra me taxer de parano, mais que 2 heures après la mise en ligne je puisse encore précommander me laisse dubitatif... Je ne serais convaincu que lorsque je recevrais le mail de confirmation que la commande est validée, soit Lundi, mais en attendant je ne ferais pas trop grimper mes espoirs...

lu-k a écrit:Je sais pas vraiment si le mail de confirmation est vraiment fiable...
J'ai deja eu deux/trois articles (uniquement des magazines, mais bon) validés, alors qu'ils etaient bien en stock, et finalement ils sont passés discontinued sans que je n'en vois jamais la couleur (j'en ai d'ailleurs un qui est toujours dans ma liste des commandes). Et quelques semaines plus tard, un mail pour dire qu'ils en ont plus et qu'ils le retire de mes commandes.
Ce mail de confirmation d'ailleurs me parait un peu trop automatisé.
Enfin bref... j'espere que j'me fais juste trop d'idée

lu-k a écrit:Bah... en fait c'est que... j'ai toujours reglé par CB ^^;

JuicyBox a écrit:Le mail qu'on reçoit après la commande est effectivement automatisé, je ne m'arrêterais pas à celui-ci, mais à la confirmation éventuelle Lundi, quand ils traiteront les commandes de l'avant week end. Le mail que l'on reçoit initialement n'est qu'un récépissé que la commande est bien enregistrée, mais en aucun cas un mail de validation... To be continued pour moi...

lyllabiat a écrit:edit: d'autant qu'au Japon, c'était minuit passée (heure prévue initialement sur le site de Shuraki non?) et que beaucoup de Japonais devaient avoir déjà préco chez Hobby Search ou autres qui avaient démarré plus tôt...

Retourner vers Nouveautés Figurines PVC/Résines
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités