Voilà, je vois souvent des photos genre ci-dessous de cette figurine sur le net et elle me fait bien envie n_n' mais je trouve ces photos -toujours les mêmes partout- pas assez explicites sur sa qualité (vu son prix, je veux pas faire de bêtises ^^).
Quelqu'un la possède-t'il et est-ce qu'elle vaut le coup ? (je sais qu'elle est difficile à trouver, mais j'ai repéré une boutique qui en avait encore une et je vais sûrement pouvoir y aller durant mes vacances)
Ouep j'en ai une, ma toute première figurine d'ailleurs avec celle de Rin (acheté à 50€ pièce il y a environ un an), et j'en suis toujours aussi content, aucun soucis d'inclinaison ou autre usure avec le temps
Un peu grande, mais je la trouve bien chouette. J'ai également un ami encore plus fan de Saber que moi qui l'a également
Mon seul regret est qu'elle ne porte pas son armure complète, mais bon...
J'en ai profité pour regarder tes autres photos, bravo, elles sont superbes !
Dois-je comprendre que tu emmènes des figurines en vacances pour prendre des photos -edit : je vois que tu vis à Bayonne ^^- ?
Cela dit, j'avais ma Revoltech de Saber dans mon sac quand je suis allé à Versailles et j'en ai profité pour prendre deux, trois photos (les gens s'interrogent un peu, mais bon ^^'' d'après une dame qui fouillait les sacs, c'est fréquent).
De retour de vacances après deux semaines de mer et de campagne ^_^
et... une "petite" Saber à ajouter à ma collection ! J'ai craqué u_u 69 euros, mais comme apparemment on la trouve plus trop (j'ai fait le tour du net sans en trouver une), je ne regrette pas, elle est bien jolie En plus, d'autres "petites" m'attendaient à mon retour à la maison, cool n_n