Sa fait longtemps que je la cherche, surtout a un prix résonable, ce qui n'est pas une mince affaire. Mais au courant de mes recherches, j'ai souvent eu deux images de cette même figurine.
Cette dernière est à mon sens, vraiment moins belle. Surtout quand on voit le prix qu'elle est rendu sur ebay, je voudrais avoir la bonne version si jamais je me laisse tenter.
Donc question simple: Quelqu'uns sait pourquoi il y a ces deux versions de la saber de chez clayz? J'ai longtemps chercher un peu partout sur internet pour de l'info, mais sans succès.
J'ai jamais entendu parlé de deux versions... il y a certes des tas de contrefaçons de cette figurine, mais pas à ma connaissance d'autre version officielle.
Les photos editeurs (celle de Clayz notamment) sont super "soignées", et presque toujours avec cette meme base style bois. De plus elles sont souvent bien loin de la réalité du produit fini...
L'image mise sur HLJ est nettement plus fidèle, vu que c'est pas une image retouchée toussa pour la promotion...