Modérateur: Administration
Soulbreaker01 a écrit:oula elle est bien dans le style de fig que j'adoreeeeeeeeee....vive les gros yeuxBref un tit panchira que j'aime bien , mais je ne sait pas si vous oui mais je trouve les yeux pas super bien fait...c'est la photo ou mes yeux?
![]()
![]()
en tout cas n'aynt pas de probléme de motier elle va rentrer chez moi c'elle lamais en gardant la jupe tout de méme!

jhudson a écrit:j'ai commande a APN sur un magasin en ligne,et vu qu'ils n'etaient pas pres de me livre,j'ai demande le remboursement,j'attend depuis bien un mois!
plus de 400 euros
si je n'achetais que des PVC ,ca ne serait pas grave,mais j'aime bien des chose en figurine
la figurine je l'ai precommande sur HLJ,perso j'aime bien le travaille de peinture tout en contraste de la premiere,ca rapelle vraiment les graphismes de l'anime
Saeki Kaori est tire du jeu video a ce qu'il parait!

jhudson a écrit:plus l'argent que j'ai ressorti pour acheter l'apn sur Ebay us,plus l'argent que j'ai avance qu'on tarde a me rembourser,plus 150 euros qu'une personne me doit de ce que je lui ai vendu,bref ca s'accumule!
je tape dans la reserve qui devait me permettre d'acheter un LCD ou plasma full HD
les jeux Video,j'ai arrete d'acheter les dernieres consoles a partir de la 360,avant j'achetais toutes les consoles en version japonaise meme,ca fait des economies!
une image du jeu video sur PC d'ou la figurine est tire

kaminos a écrit:Les nouveaux CPU, les nouveaux rads et les prises HDMI sont maintenant par défaut sur les 360et t'as 3 ans de garantie. Et personnellement, je pense que cette réputation est un peu exagérée (mais je sais qu'elle est pas ultra fiable hein), vu que j'ai 3 xbox 360, dont une de la toute première vague, et elles ronronnent toutes les trois du tonnerre plusieurs heures par jour

jhudson a écrit:kaminos a écrit:Les nouveaux CPU, les nouveaux rads et les prises HDMI sont maintenant par défaut sur les 360et t'as 3 ans de garantie. Et personnellement, je pense que cette réputation est un peu exagérée (mais je sais qu'elle est pas ultra fiable hein), vu que j'ai 3 xbox 360, dont une de la toute première vague, et elles ronronnent toutes les trois du tonnerre plusieurs heures par jour
malheuresement c'est vrai,j'ai vu sur Game Kult,il y a meme un topic dedie aux problemes de la 360
Pour la prise HDMI,il faut faire attention de ne pas tomber sur l'ancienne surement encore en vente
Je viens de voir que la sortie de Saeki Kaori est maintenant en Novembre

jhudson a écrit:j'ai trouve de meilleurs photos

jhudson a écrit:je crois que j'avais deja vu ces photos,la raison que je l'ai précommandé car les photos officielles ne sont pas tres parlantes
Aucune idee du retard.
Je suis entrain de chercher la premiere a un prix decent

Retourner vers Nouveautés Figurines PVC/Résines
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité