Si vous venez de vous inscrire, et avant de poster votre premier message ailleurs, présentez-vous ! Si vous avez un problème pour votre inscription : help@figuremaniax.com
Vivivi, c'est ma manière de signer les mails mais comme je commence à prendre un peu plus de liberté de ton dans mes réponses je pensais à une signature plus personnalisée.
J'insère de temps en temps des smileys que j'ai trouvé sur un site, genre un petit chat japonisant que l'on voit faire plein d'actions différentes.
Pour les perles des clients, j'en ai pas sous la main, là je bosse mais je suis chez moi.
Il y en a quand même un qui est symptomatique: le client pousse une grosse colère et est limite insultant en demandant où en est sa commande parce qu'il n'a toujours rien reçu alors qu'il a commandé la veille au matin, ce qu'il précise en plus dans son message.
Là, pendant mes vacances, j'avais demandé à notre webmaster de mettre un gros bandeau sur le site expliquant que la VPC et le service client seraient fermés, le bandeau prenez un bon tiers de la page et bien j'ai quand même eu trois clients qui ont passé commande pendant mes dix jours d'absence et ont envoyé des mails pour savoir pourquoi le statut de leur commande ne bougeait pas !
M'enfin, il est temps pour moi d'aller dormir, demain boulot de 8h à 20h pour les colis et soirée Tsing Tao/soulcalibur IV pour décompresser.