Si vous venez de vous inscrire, et avant de poster votre premier message ailleurs, présentez-vous ! Si vous avez un problème pour votre inscription : help@figuremaniax.com
je m'apel vincent jé 29 ans je suis handicapé jé la myopathie pour écrir j utilise le clavier visuel car je peu à peine que bougé mes doigt
mais passion les manga et dessin animé , collection de figurines, les sport mécanique,le modélisme que je patique plus, les jeux vidéos enfin c plus une grande passion car je peu plus jouer qua des jeux avec la souris
les films de sf,d'action ,d'horreur et marrrant
en manga naruto, death note,saint seiya ,dragon ball et plein d'autre
en figurines jé plein de saint seiya et d'autre manga don les derniére sur death note amane misa
Ca fait plaisir de voir que malgré les aléas de la vie tu puisses quand même profiter de tes passions, j'trouve ça formidable : chapeau ! (Par contre à quand les casques de réalité virtuelle pour que tu puisses faire tous les jeux que tu veux ^_______^)
Sinon pour l'écriture tu t'en sort très bien t'en fais pas, bienvenue et @+
Uriel a écrit:(Par contre à quand les casques de réalité virtuelle pour que tu puisses faire tous les jeux que tu veux ^_______^)
Le jour où ca existe je veux jouer à un Résident Evil super réaliste pour me foutre les boules comme jamais avant dans ma vie ^^, pis pour voir jusqu'où je peux aller avant d'éteindre la console parce que je flippe trop