Etant en ce moment sur Aria, que j'apprécie assez, même s'il ne s'y passe pas grand chose, je me disais que ça serait sympa des figs qui reprennent leurs mimiques SD et là je viens de tomber sur çà:
http://isaji.jp/diary/log/eid87.html
Si quelqu'un à plus d'infos dessus, ça serait bien sympa
Alors. Une moitié de barque et 2 figurines sont présentes avec des éditions limitées du manga.
Donc pour toute les avoir il faut que tu achète les tomes japs... s'il en reste.^^"
Sinon plus facile. D'autres sont présents avec les Picture Book.
Pour plus détails je te renvoi au topic sur Mata-Web où j'en ai déja parlé suite à une question.
De plus tu y trouvera des photos que j'ai faite.^^
Tiens. Ca me rappelle quand on faisait des jongles avec des noyaux de pêche. Non on était pas pauvre mais on avait pas de baballe à l'école.
Huuuummm... c'est du flood caractérisé ceci.^^"
Pour ma défense et pour recentrer le sujet :
Ah tiens j'avais pas fait gaffe que sur Amazon aussi il y avait les Aria avec figurine de dispo.^^"
Vais voir ça mais faut calculer car avec leur nouveaux tarifs de frais de port c'est pas forcément avantageux.
Alors? Comment je m'en sort dans mon ratrappage de flood?
Sinon, comme je disais, le vol 7 et 8 ne sont plus dispo chez amazon donc au lieu de les avoir à 1500yens, les vendeurs commencent leurs prix à 6000-7000yens jusqu'à dépassé les 10000. C'est pour çà, je laisse tomber l'idée d'acheter tout çà (pas envie de ne pas avoir l'équipage au complet) car même si les frais de port sont plus élevés qu'avant, je n'ai pas trouvé d'autres endroits qui les vendent.