Modérateur: Administration

Orochi a écrit:Sérieux j'arrive pas à les trouver belles ces fig' ... y'a un truc qui cloche sur chacune sans savoir quoi![]()
Je changerais peut-être d'avis en les voyant en vrai .

, même plus car le Musashi étant assez sobre niveau colories et vêtements, Seijuro ressort encore mieux ! (ce qui promet du lourd pour Sasaki !!!)

JuicyBox a écrit:La mienne doit aussi être arrivée (Lapinourose me l'a envoyé en fin de semaine dernière) mais n'étant pas chez moi, je ne pourrais le récupérer que mardi prochain (ainsi que ma DD Asuka, dont le statut "pris en charge par le réseau sud-ouest" depuis 2 jours sans que ça passe en mode livraison me laisse penser qu'il faudra sans doute que je m'acquitte d'une bonne grosse taxe douanière...).
Le temps va être long, mais long d'ici à mardi après-midi...

kakashi-kun a écrit:reçu hier et il est aussi bien réalisé que le Musashi, même plus car le Musashi étant assez sobre niveau colories et vêtements, Seijuro ressort encore mieux ! (ce qui promet du lourd pour Sasaki !!!)
seuls bémols, la main gauche pas terrible (comme sur les photos quoi) et puis j'ai une mèche et une pointe cassées mais recollable heureusement![]()
La partie arrière des cheveux arrive à part du reste et ai juste poser dans un grand emplacement-trou dans le polystyrène...elle a donc pu se balader tranquille dans son emplacement, d'où la casse...
merci les têtes pensantes de Square-Enix...

JuicyBox a écrit:Oui mais au bout de 2 jours je me mets en mode parano...
JuicyBox a écrit:ils vont laisser un avis pour que j'aille l'y chercher avec un moyen de paiement (ce qu'ils font d'habitude depuis qu'ils n'acceptent plus les chèques pour les douanes sur les colis simples
HORSECK95 a écrit: Moi idem, une mèche et une pointeJe contacte Lapinourose pour savoir si je peux faire un échange sur place (à draveil)
)

Blackjack78 a écrit:La gourde de sake est aussi à part où il n'y a que la mèche de cheveux ?

Blackjack78 a écrit:Alors qu'ils avaient fait un Musashi d'un seul bloc... Quand j'irai la prendre, je crois que je vérifierai avant.

Retourner vers Nouveautés Figurines PVC/Résines
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités