Figure Maniax , les figs japanime

Vers le contenu

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Boutiques & Achats ‹ The Maniax Search Online
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Règles
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

beNippon, Figurines, Mangas, etc. en direct du Japon

[RECHERCHE] Séries (presque) complètes mecha

Vous recherchez une figurine, c'est ici qu'il faut vous manifester !

Modérateur: Administration

Répondre
14 messages • Page 1 sur 1

[RECHERCHE] Séries (presque) complètes mecha

Messagede menehan le 09 Juin 2008, 17:06

Yo a tous!

Bon alors après avoir fait un (rapide) tour du forum, j'ai une vague impression que c'est ici qu'il faut poster pour avoir une réponse pour une question... si je m'a suis planté de section, je vous prie de bien vouloir m'excuser (gomen gomen).

voila ma question.
Etant un super gros fan otaku du rat mort des figurines mechaniques (en version action figure siouplait genre que l'on puisse manipuler un minimum), je souhaite savoir quelle série(s) pourrai(ent)t m'interessé a cela près qu'elle doit respecter UNE SEULE condition: elle doit etre COMPLETE ou il ne manque que peu de figs. Après je me debrouille a l'aide des references pour degoter les pièces manquantes.

Je comptais me faire les gundam mais il y en a enormément et dans tellement de séries differentes que ca risque d'etre ingérable... je zieutais donc du coté des Patlabor ou encore les Eva d'évangelion en version revoltech mais j'ai pas trouvé de "catalogue" les représentant tous...

Si vous pouviez me conseiller sur une (ou plusieurs ^^) séries, une adresse, un lien, un magasins online ou encore quel type d'equipement vous utilisez dans vos gang bang (heu... non pas ca), ca pourrait m'etre super utile.

vala!!
Dernière édition par menehan le 10 Juin 2008, 14:12, édité 1 fois.
menehan
New Maniax
New Maniax

Re: [RECHERCHE] Séries complètes mecha

Messagede kakashi-kun le 09 Juin 2008, 19:57

Ben déjà si tu veux prendre des Eva je te conseille les Soul of Chogokin (articulés et à moitié en métal) :wink:
Tu trouveras la plupart des 6 modèles (plusieurs ré-éditions) sur ebay (un peu plus cher pour 1 ou 2 modèles). Cherche "Eva gx".
Mais beaucoup d'autres mags online en propose (il y a une section avec un topic pour chaque mag' en question avec les avis de maniax :) )

Après il y a la série des Guyver. Beaucoup sont (quasiment que) trouvables sur ebay, faut juste être un peu patient pour certains.
kakashi-kun
Blasphémateur
Blasphémateur

Editeur préféré: Hot Toys

Messagede menehan le 09 Juin 2008, 20:29

Hop!

Après un (rapide) tour sur ebay, vala mes impressions sur les eva GX: putasse! yabo! :love3: je prend tout :mrgreen:
C'est un bon début ca!! et il ne doit pas y en avoir des masses de cette séries donc tout bon. chouette.

pour ce qui est des guyver... chui pas fan. j'ai deja eu l'occas de mater mais non... je prefère mettre mes billes dans un autre panier. genre patlabor :P mais bon, la c'est le bordel pour s'y retrouver...je vais faire un tour plus en profondeur dans la section mag' pour voir si ils proposent des séries completes. mais c'est pas une raison d'arreter d'alimenter ce topic hein!! :nope:
menehan
New Maniax
New Maniax

Messagede menehan le 10 Juin 2008, 11:12

Beuah?

personne pour me conseiller? hoo? bon je continue les recherches mais n'hésitez pas a me soumettre vos connaissances sur le sujet!!
menehan
New Maniax
New Maniax

Messagede Blackjack78 le 10 Juin 2008, 11:41

Le problème est qu'au bout d'un moment (selon les séries), il y a forcément des modèles qui tombent en rupture et deviennent quasiment impossibles à trouver (ou alors hors de prix).
Pour les EVA, il y a pas mal de modèles en Revoltech mais les premiers modèles sortis ne sont plus tous forcément trouvables et remplacés par des movie version (je crois que Nautilus solde quelques modèles)

Voici 2 liens ou tu auras toute la gamme

http://www.hlj.com/hljlist2/?Dis=-2&Mac ... e=top_page

http://www.nautilus-anime.com/liste_pro ... yodo-.html
Image

Membre de la ligue anti Ikkitousen!!!!!!!!
Membre de ligue anti To Heart 2!!!!!!
Blackjack78
Maniaxkaizer
Maniaxkaizer

Editeur préféré: MegaHouse

Messagede menehan le 10 Juin 2008, 14:08

... foke.

il est vrai que demander le "tout complet" dans ce genre d'objet releve plus du miracle qu'autre chose ou alors il faut taper dans des series recentes...

je suis près a tenter ma chance sur certaines séries qui en vaille le coup, mm si certaines fig sont plus difficilement trouvable ou alors en occas (le tout est qu'elles soient complètes et en assez bon etat). après la question du prix n'est pas vraiment un problème: j'ai des sous (un peu hein, me prenez pas pour cresus) et de la patience pour combler au fur et a mesure les trous laissé par les figs un peu sauvages.
en clair, je veux bien baisser ma condition "tout complet" a "presque complet" ou l'on puisse, en fouinant un peu, trouver les pièces manquantes.

Le truc est qu'en plus de méconnaitre le paysage des figurines d'animation (chui encore jeune dans le circuit), je trouvais nul part une liste (?) ou l'on puisse profiter de moult references afin d'améliorer les champs de recherche... une sorte d'atlas, d'index ou de guide pour trouver toutes les figurines sorties dans le monde. les liens que tu m'as donné (surtout celui la: http://www.hlj.com/hljlist2/?Dis=-2&Mac ... e=top_page ) est super utile pour ca!! merci grandement ^^ ca va me permettre de tomber sur des choses très sympathique ^^
(et je demande au passage: y en a t il d'autre dans le mm genre?)
menehan
New Maniax
New Maniax

Re: [RECHERCHE] Séries (presque) complètes mecha

Messagede Blackjack78 le 10 Juin 2008, 16:24

Sur le même site HLJ, tu peux taper le nom de la série que tu cherches. Tu arrives ensuite à une page qui te donnera les différents objets selon le genre de disponible. En haut de page, tu auras une phrase qui indique que ta recherche a donné tel résultant dans tant de catégories. En dessous, tu as en rouge "click her to see all results". En cliquant sur ce lien, normalement tu as tous les objets sortis avec cette licence (casquette, T-Shirt, PVC, résines, GK ou autres).
Image

Blackjack78
Maniaxkaizer
Maniaxkaizer

Messagede menehan le 10 Juin 2008, 17:22

Ouai, je suis en train de mater toussa... super chouette comme site ^^

je pense que je m'en vais leur laisser un bout de ma modeste fortune... merci les gens!! maintenant partons a la chasse aux petites statues.... :D
menehan
New Maniax
New Maniax

Messagede Blackjack78 le 10 Juin 2008, 22:11

Tant mieux si tu trouves ton bonheur, mais comme tu n'as pas l'air de trop connaitre le site, je te préviens d'une chose. Les colis en provenance de chez eux sont très souvent taxés (que ce soit SAL ou EMS).
Image

Blackjack78
Maniaxkaizer
Maniaxkaizer

Messagede menehan le 11 Juin 2008, 09:27

Hu?

C'est a dire que je vais devoir payer plus que le bon de commande? erf...
menehan
New Maniax
New Maniax

Messagede Blackjack78 le 11 Juin 2008, 09:47

Oui, mais attention ce n'est pas systématique, juste plus fréquent avec HLJ. Les cartons qu'ils envoyent ont leur logo écrit en gros.
Image

Blackjack78
Maniaxkaizer
Maniaxkaizer

Messagede menehan le 11 Juin 2008, 15:11

J'a bien compris: commander chez eux revient a jouer a la roulette russe avec mon porte feuille...

mais c'est une taxe fixe ou calculé sur l'ensemble de la commande? quand doit je payer (si il y a) la taxe? avant / après reception, etc? et pourquoi sont il taxé? il ne s'agit pas de materiel informatique / vidéo que je sache, juste du fret bete et mechant...

Bon en tout cas, merci de m'avoir prévenu de la chose. ^^
menehan
New Maniax
New Maniax

Messagede Jintoo le 25 Juin 2008, 21:24

j'suis tombé sur cette enchère ebay, et j'ai tt de suite pensé à ce topic de recherche xD:
http://cgi.ebay.com/ULTIMATE-MACROSS-CO ... dZViewItem
tu peux t'endetter sur 10 ans là.

sinon niveau gamme revoltech, t'as aussi les mecha de patlabor et les valkyrie en batroid.
exemple : la collec des revoltech de macross plus avec le yf 19 et le yf 21 (seulement 2).
mon blog | My Anime list | Ma collec de figurines | Mes ventes
Image
Jintoo
Saint Maniax
Saint Maniax

Editeur préféré: Good Smile
  • Site Internet

Messagede soupolai le 03 Juil 2008, 04:11

Le pack est tres cher par contre c est une bonne piste, la pluspart des robot macross sont encore trouvables, parfois un peu cher mais souvent a moin de 150 dollar. Bon par contre la collection est assez large donc ca fait pas mal pour le budget. :salut:
Image
http://www.nippoy.com
soupolai
Chu x Chu Maniax
Chu x Chu Maniax

Editeur préféré: Toranoana

Répondre
14 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers The Maniax Search Online

Retourner vers Index du forum