Caziro a écrit:J'adore tout... Sauf le visage un poil limite...
J'espère qu'Alter le corrigera avant la sortie, sinon, ça soulagera un peu le petit écureuil...
Pas faux, la bouche surtout est pas terrible en effet... -_-
Modérateur: Administration
Caziro a écrit:J'adore tout... Sauf le visage un poil limite...
J'espère qu'Alter le corrigera avant la sortie, sinon, ça soulagera un peu le petit écureuil...

lu-k a écrit: (genre celle-ci ku ku ku)

Shad' a écrit:*Note à moi même : Quand lu-k fait ku ku ku ne pas ouvrir le lien à mon boulot à coté de mes collègues.

lu-k a écrit:...
J'ai vu "Shigure Asa" ... je me suis dis "tiens, une nouvelle tentative". Puis j'ai vu "Alter". Et là j'ai pensé "WOHAAA terrible! Il va enfin y avoir une Asa de qualité!"
Mais après avoir vu la photo de la figurine... mais non quoi, c'est pas Asa-senpai ça. C'est quoi ce visage? On ne retrouve ni la patte de Aoi Nishimata pour la chara-design original du jeu, ni le style de l'anime, ce qui aurais été bien, vu qu'elle est listé sous "SHUFFLE! Memories".

Shad' a écrit:*Note à moi même : Quand lu-k fait ku ku ku ne pas ouvrir le lien à mon boulot à coté de mes collègues

gravitique a écrit:franchement je la trouve tres reussi moi [...] en tout cas moi je la prendrai sur et certaint

gravitique a écrit:j'ai deja kaede et primula de reflex(je crois) qui sont trés reussi

Retourner vers Nouveautés Figurines PVC/Résines
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités