Heu, c'est vraiment très spécial cette figurine, je n'ai aucune idée de la façon dont est traité la thématique du manga d'origine, mais j'ai un peu peur de comprendre où va ce "tuyau"... Et le second visage avec l'écume au lèvre, ça laisse songeur...
Si vous lisez le manga, vous comprendrez la signification de ce fil qui va là où pense Juicybox (probablement ) @faenël: Sa main est très bien placée par rapport au manga. Je vous le dis, c'est pas très fin comme série...
Hum... Très très moyenne... Ca je n'oserais pas l'exposer (de toutes façons j'aime pas), contrairement à d'autres figurines simplement sexy, mais là c'est carrément explicite et pas très fin je trouve...
Seule chose que je trouve rigolote c'est le socle bombé avec l'écriture jap' dessus. Après la figurine j'accroche pas. Pas fan des demoiselles qui se donnent du plaisir, et là avec le tuyau d'arrosage...et la bave sur le coin des lèvres
La troisième signature faite par Shad'. La première de mon chéri.
Elle est pas mal dans l'ensemble par contre on dirait que des abeilles ont piqué les joues et qu'elles ont gonflé et ca lui fait une tête bizarre. Le scole est original et j'aime bien, d'ailleurs que veux dire le kanji ?? Sinon je n'ai remarqué qu'après le fil douteux qui va la où tout le monde pense, mais pour la main au bon endroit, j'avais pas plus prêté attention que ca et pour la bave, vous avez été collé votre tête sur l'écran parce que ca se voit à peine sur les photos.
Ca me dérangerait pas de l'exposer (enfin faudrait j'lise le manga pour comprendre le pourquoi du comment de cette figurine) mais la tête me gêne de toute façon.
Pour le fil, tu peux le couper, et la bave, y en a pas sur la première photo (enfin je crois)
En soit, elle n'est pas mal travaillée, mais "j'ai envie de faire pipi", "on me voit la culotte" et "j'ai jouit" ne font pas partis de mes sélections. En plus, le dernier visage est vraiment moche. On dirait qu'elle a un strabisme divergent. Sans moi.
je n'aime pas le visage donc se sera pas pour moi, a premiere vue je me suis dit " tiens elle a envie d'aller aux toilettes " ^^ et en voyont le fil apres c'est bon j'ai compris
La vie c'est comme windows, on ne sait jamais quand ça va se planter