Modérateur: Administration

Diabolo-Menthe a écrit:Elle a l'air gênée parce qu'elle a cassé l'assiette ? Bon, OK,

Mazinger Angel a écrit:Sur Nihonju elle était dispo.
En n'ayant pas suivi la mise à jours de ce produit dans cette boutique, je ne sais pas si la commande chez eux ce fera sur demande ou si les précos sont dejà terminées.
Je conseille aux intéressés denvoyer un e.mail à la boutique pour voir la démarche à faire.

Mazinger Angel a écrit:Sur Nihonju elle était dispo.
En n'ayant pas suivi la mise à jours de ce produit dans cette boutique, je ne sais pas si la commande chez eux ce fera sur demande ou si les précos sont dejà terminées.
Je conseille aux intéressés denvoyer un e.mail à la boutique pour voir la démarche à faire.

Ced-san a écrit:Mazinger Angel a écrit:désolé c'est moi qui est pris la derniere, c'etait bien une precommande.

In stock: 0 item(s)
Quantity: Out of stock

Mikeneko a écrit:saha:c est mort, autant je parle/lis/ecris autant de toute façon pour ce genre de commande il faut habiter la bas. il va falloir passer par un intermédiaire. C'est dommage, y a des com. mais bon... on a 4 semaines pour nous débrouiller. Les quantités sont pas limités plus que ca, c'est juste qu'il faut réussir à commander d'une manière ou d'une autre.

Mikeneko a écrit: MAis nihonju = système paypal pour la CB nan ? et moi je suis blacklisté chez paypal (a cause d un abruti qui a fraudé sur ebay en utilisant mon nom) >.<

sakurano a écrit:Ced-san a écrit:Mazinger Angel a écrit:désolé c'est moi qui est pris la derniere, c'etait bien une precommande.
Sous-entendu Nihonju ne prend plus de pré-commande ou c'est au cas par cas sur demande ?

saha:c est mort, autant je parle/lis/ecris autant de toute façon pour ce genre de commande il faut habiter la bas.

Retourner vers Nouveautés Figurines PVC/Résines
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités