Modérateur: Administration

Floby a écrit:J'ai vu la couverture de l'édition normale à la fnac Saint Lazare hier mais pas d'édition spéciale. Quand tu parles de boutiques, c'est plutôt "petites" libraires ou enseignes particulières ? Question idiote j'en conviens, tu n'en sais sans doute pas plus que ça, mais ce serait juste histoire de cibler un peu plus. Je dois aller faire des courses dans Paris ce week-end (vivent les anniversaires) donc je pourrais jeter un coup d'oeil en plus. Enfin si la grève s'arrête…
lyllabiat a écrit:C'est bizarre, je l'avais vu au Virgin (Gambetta) le premier Samedi après sa sortie... j'ai failli le prendre mais finalement j'ai pris la version simple.
En tout cas content de voir qu'il y a des fans aussi sur le forum

JuicyBox a écrit:Sinon je ne suis pas un fan ultime des BD franco-belge, mais j'ai une ou deux série pour lesquelles j'ai un peu craqué (Sillage et Sky Doll)

kaminos a écrit:Je l'ai vu aujourd'hui même à l'Album Bercy. Il n'y en avait qu'un apparemment, je l'achète demain (s'il y est encore) et après on voit tous les deux.

kaminos a écrit:PS: et si je te demande un certificat pour me faire sauter l'EPS, c'est possible?

Retourner vers The Maniax Search Online
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités