Figure Maniax , les figs japanime

Vers le contenu

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Maniax Zone ‹ Votre collection
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Règles
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

beNippon, Figurines, Mangas, etc. en direct du Japon FMX - Beest Figures Awards 2009, les nominations

Slayer Boom Collection - Maj 17/10 Page 9 - 1/8 Madame Citrouille (Good Smile Company)

Venez exposer votre collection, vos pièces les plus exceptionnelles et vos dernières acquisitions !

Modérateur: Administration

Répondre
138 messages • Page 10 sur 10 • 1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Re: Slayer Boom Collection - Maj 17/10 Page 9 - 1/8 Madame Citrouille (Good Smile Company)

Messagede Calypolite le 22 Oct 2008, 22:27

Slayer Boom a écrit:@ Caly: Merci à toi!! :wink:
C'est vrai qu'elle est belle la Ignis Orchid Seed, je l'aime beaucoup. :love3:
Quand aux bouquins d'illustrations, celui d'Alice est bien meilleur que celui de Yuumiru. C'est bien dommage car j'adore cette dernière. :?
Sinon, mon illustration préféré (du book d'Alice) est la numéro 59 en page 60. :love3:
Je suis certain qu'elle aurait fait une excellente figurine sur un pied avec un visage super expressif. :P
Celle où elle fait "pipi dans sa culotte"est assez marrante aussi. :lol:
Malheureusement, je ne sais pas grand chose sur ces livres-jeux. :?

Pour ma part, j'aime bien la 45-46 et 57-58 même si les 2 figurines de Alice suffisent ^^
La Orchid seed, il s'agit de la seul que j'ai en double chez moi. La première, je l'ai eu sans boite pas chère mais avec pas mal de casse. Donc je la garde en exposition (elle est invendable) et la seconde, je la garde précieusement emballer :wink:
Image
Calypolite
Maniax Bizarre Adventure
Maniax Bizarre Adventure

Editeur préféré: Alter

Re: Slayer Boom Collection - Maj 17/10 Page 9 - 1/8 Madame Citrouille (Good Smile Company)

Messagede Slayer Boom le 26 Oct 2008, 16:30

GTOnizuka a écrit:super arrivage, la melissa très rare et la superbe Ignis !
sinon tu pourrais nous mettre quelques photos des artooks stp, surtout celui de Queen Blade (à droite si je me trompe pas), et nous dire pour les 2 combiens de belles pages d'illustrations ils contiennent et combien de pages qui servent pas ? :coeur:
Hello, :salut:
Merci à toi.
Désolé de répondre à ta demande un peu tard mon pti GTO. :oops:
Alors voici 6 exemples d'illustrations de Yuumiru (désolé pour la qualité des photos):
Image
Image
Image

Il y a 18 pages format 18x25 (recto/verso) toutes sont illustrées (sauf la première et la dernière page) de dessins originaux, soit 32 illustrations.
Voilou. :wink:

nakigara a écrit:Y a bon Melissa, elle arrive un peu avant Halloween faudra l'exposer en premier plan pendant cette période ^^
Oui, elle est trop belle. :love3:
Malheureusement, elle restera dans sa boite comme les autres. :(
Saleté de poussières ... :chiale:

Calypolite a écrit:Pour ma part, j'aime bien la 45-46 et 57-58 même si les 2 figurines de Alice suffisent ^^
La Orchid seed, il s'agit de la seul que j'ai en double chez moi. La première, je l'ai eu sans boite pas chère mais avec pas mal de casse. Donc je la garde en exposition (elle est invendable) et la seconde, je la garde précieusement emballer :wink:
Coucou, :salut:
C'est vrai que la 45-46 est pas mal. :love3:
Spoiler: Afficher
Image
Pour tout te dire, je ne cracherai pas sur une 2ème "petite" Alice ou alors une 2P color, comme c'est habituel chez les Queen's Blade. :D
Sinon, j'essaie par moment d'acheter deux exemplaires des figurines que j'aime par dessus tout. :oops:
L'une que je laisse en boite et l'autre que "j'expose", un peu comme pour ta Ignis Orchid Seed . :P
Mais j'ai pas toujours les sous qu'il faut pour ça, donc ...

_ :arrow: ___________ :arrow: ___________ :arrow: _

Voici les dernières photos de mon Alice (celle avec un petit "défaut") avant qu'elle ne parte chez Svan (la future propriétaire de la belle). :wink:

Image
Image
Image

Vous remarquez un truc qui cloche vous? :?:
Slayer Boom
Saint Maniax
Saint Maniax

Editeur préféré: Alter
  • Site Internet

Messagede Svan le 26 Oct 2008, 16:48

Vous remarquez un truc qui cloche vous? :?:

Oui, elle est beaucoup trop mignonne :mrgreen: Tes photos la mettent bien en valeur :coeur:
Image
Svan
Maniax Bizarre Adventure
Maniax Bizarre Adventure

Editeur préféré: President Japan
  • Site Internet

Précédente

Répondre
138 messages • Page 10 sur 10 • 1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Retourner vers Votre collection

Retourner vers Index du forum