Modérateur: Administration
Slayer Boom a écrit:@ Caly: Merci à toi!!![]()
C'est vrai qu'elle est belle la Ignis Orchid Seed, je l'aime beaucoup.![]()
Quand aux bouquins d'illustrations, celui d'Alice est bien meilleur que celui de Yuumiru. C'est bien dommage car j'adore cette dernière.![]()
Sinon, mon illustration préféré (du book d'Alice) est la numéro 59 en page 60.![]()
Je suis certain qu'elle aurait fait une excellente figurine sur un pied avec un visage super expressif.
Celle où elle fait "pipi dans sa culotte"est assez marrante aussi.
Malheureusement, je ne sais pas grand chose sur ces livres-jeux.![]()

Hello,GTOnizuka a écrit:super arrivage, la melissa très rare et la superbe Ignis !
sinon tu pourrais nous mettre quelques photos des artooks stp, surtout celui de Queen Blade (à droite si je me trompe pas), et nous dire pour les 2 combiens de belles pages d'illustrations ils contiennent et combien de pages qui servent pas ?

Oui, elle est trop belle.nakigara a écrit:Y a bon Melissa, elle arrive un peu avant Halloween faudra l'exposer en premier plan pendant cette période ^^
Coucou,Calypolite a écrit:Pour ma part, j'aime bien la 45-46 et 57-58 même si les 2 figurines de Alice suffisent ^^
La Orchid seed, il s'agit de la seul que j'ai en double chez moi. La première, je l'ai eu sans boite pas chère mais avec pas mal de casse. Donc je la garde en exposition (elle est invendable) et la seconde, je la garde précieusement emballer

Vous remarquez un truc qui cloche vous?

Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités