Arrivé à l'instant même d'une nouvelle figurine!!! Il s'agit de Bridget (Guilty Gear XX) by Max Factory.
J'étais déjà assez emballé par le proto, mais là, je suis pleinement satisfait du résultat final. Le bleu utilisé est particulièrement bien choisi et se marie parfaitement avec ses yeux bleus et ses cheveux blonds. Même si c'est un "mec", je la trouve assez sexy. Il lui manque juste un peu de forme. J'ai eu un peu de mal à la trouver mais je ne regrette pas mon achat; d'autant plus que c'était la dernière. Elle ira sans doute à côté de ses copines en 1/7, Kureha et Ignis. Je ferai sans aucun doute des photos de la figurine (hors plastique), lorsque j'aurai acheté ma vitrine, c'est à dire, pas avant septembre.
Vraiment superbe cette figurine. J'hésitais à tenter de la trouver, et je pense qu'une fois mes dépenses diminuées, elle fera partit des figurines à trouver! Félicitation pour l'achat
La troisième signature faite par Shad'. La première de mon chéri.
Merci PitaPowa. Je l'avait préco au début, puis retiré de mon compte ensuite. Et j'ai longtemps regretté l'avoir fait, car elle est difficle à trouver maintenant. Mais bon, j'ai eu de la chance.
J'ai fait un petit test pour mes futurs photos de collection. Je suis assez satisfait du résultat.
Malheureusement, pas encore. Ce fut juste un petit test pour savoir si mon petit appareil photo numérique pourrait faire l'affaire. Pour le reste de mes figurines, il faudra sans doute attendre septembre, mois au cours duquel, j'achèterai mes petites bibliothèques. Et cela me fait un peu mal de laisser mes figurines dans leurs boiboites mais j'ai trop la poussière en horreur. En attendant, je prends mon mal en patience et je me régale et m'inspire, entre autres, de tes reviews et des photos de collection des "Maniax".
@ Lylibelle: Merci à toi, c'est vrai qu'elle est "belle".
@ Momoko, Tsubasa: Merci à vous, les photos viendront prochainement (j'espère).
@ Kakebuke: Des beaux yeux bleus, des cheveux blonds et un air innocent, comment ne pas craquer!? (peut-être le manque de formes qui rapelle soudain que c'est un "mec" )
Petit arrivage du jour:
(comme on dit "jamais deux sans trois")
C'est ma première Figma et je dois dire être assez surpris par la taille. Elles sont très petites ces figurines en faite. Mais bon, la qualité à l'air d'être là, donc moi, ça me va. Des photos plus en détails bientôt.
Ma prochaine Figma sera sans doute Saber (en 1 exemplaire cette fois-ci) que j'ai pris chez Nautilus. Et j'hésite encore à prendre Lelouch.
En faite, j'en ai pris trois car je suis fan de Nanoha et qu'il y a tellement de poses possibles... Les Lucky Star sont vachement sympa aussi, mais je ne connais pas très bien l'anime, et heureusement pour mon porte monnaie d'ailleurs.