Dernière édition par Yhamm le 21 Juin 2007, 15:15, édité 1 fois.
A bear there was, a bear, a bear! All black and brown, and covered with hair! The bear! The bear! Oh, come, they said, oh come to the fair! The fair? Said he, but I'm a bear! All black, and brown, and covered with hair!
c'est pas une réédition..Non je dois me tromper, j'en connais à qui ça plaira
Dernière édition par HORSECK95 le 19 Juin 2007, 08:37, édité 1 fois.
[VENTES]L' OOtaQShop(^__^)?!!? Ca se passe PAR LA!! Takeya, Nirasawa, Ando, Kobayashi, Fewture, Kaiyodo, Kotobukiya, Alpha, Art of War, Hlj, Hobby Search, Xl-shopdotcom, Soupolai, Tokyo Hunter, Crescent Shop, Shopping Mall Japan, Yahoo Auction, Nautilus..!!Ces enfoirés me rackettent tous les mois depuis 4 ans!
Je n' ai pas vu la série non plus , mais je connaissait un peu et j' ai toujours trouvé ce preso magnifique (j' adore ses yeux ^_^), elle est vraiment superbe cette figurine , un de mes achats prioritaire pour cette fin d' année .
Je croise les doigts pour que la finition soit a la hauteur x(=_=)x
Haaa, le Desu-Witch est vraiment sympa, je crois bien que je vais me laisser tenter dès que l'on aura le lien hlj ! Elle tiendras compagnie à ma SuiginTou.
Au passage ceux qui ont les moyens et qui veulent découvrir la série, elle sors en Juillet chez Kaze.
Suiseiseki est la jumelle de Souseiseki, elles ont toutes les deux les yeux vairons.
Je suis sur les rangs en attendant le lien HLJ, ma copine est fan de Rozen Maiden, elle bavait déjà sur le GK donc... (en plus c'est un de ses persos préférés...).
A bear there was, a bear, a bear! All black and brown, and covered with hair! The bear! The bear! Oh, come, they said, oh come to the fair! The fair? Said he, but I'm a bear! All black, and brown, and covered with hair!