Ha.... Mais toi t'as déjà une PSP, c'est pas juste ! Un bout de temps que j'en cherche une à un prix raisonnable, j'avais arrêté de chercher ce bundle qui était hors de prix et je m'étais donc résignée à attendre pour m' acheter une édition simple à la FNAC...et là, le Graal...ou pas. Finalement, ce sera sûrement la FNAC, vu que je n'ai pas la priorité...
Ouais désolé pour la PSP je passais plus sur le fofo, d'autres prioritées, elle est vendue ttes façons, baisse de prix de princess elf gathering du Battle damaged predalien et ajout d'une XBOX 360 sous garantie, avec micro/caque tous les cordons, telecommande neuve scellé, avec PGR2, Soul calibur 4 et Gear of wars. Elle est en parfait etat. Juste qu'elle sera livrée sans manettes (Ca servira sur l'elite): 150 euros tout compris
Ouuarrff une xbox 360 a 150 euro ???? tout comprit sauf manette ??? Franchement laisse moi le temps de reflechir car ça m'interesse vraiment ^^ (elle a aucun probleme ?? a ce prix la.. ) Mais c'est laquelle ?? (disque dur etc..) La 360 arcade premium ou elite ?
Ta pas une ps3 au meme prix ?? je la prend !!!
Un Proverbe Japonais dit : "atama hagetemo uwaki wa yamanu" Traduction : l'adultère ne cesse pas avec la calvitie -_-' ...
la la figurine qui est vendue il n'y a rien a faire. c'est déja tout fait. quand on dis assembler, on peut dire coller ou juste emboiter des pièces????