Masterpiece cloud 1/4, 1 pièce a l'arrière est cassé (Le fourreau de l'épée) mais on peut l'exposer sans: 155 tt compris
Sephiroth et Cloud adevent children, les 2 boîtes sont identiques mais le contenu est different dans l'une se trouve sephirot het dans l'autre.. cloud evidemment. 1 petit bout de cassé sur celle de cloud, une espece de tuyau mais pas visible là aussi Sephiroth: 65 tt compris Cloud: 60 tt compris
Lot 3 manga gunnm last order, les 3 1er numer sous blister + nikki larson vol 1 et 2 + Le film Evangelion you are not alone en japonais edition collector avec pellicule du film + coffret collector Appleseed (le 1er) avec cartes postales, livret et pellicule du film là aussi. Le lot 65 euros tt compris
Pour finir lot de CD J-pop, avec de la koda kumi, de l'ayumi, de la namie amure, utada hikaru et j'en passe, la plupart sont des limited first press edition, livrée avec des DVD avec lec clips, les karaokés etc.... le lot 100 euros tt compris
Dernière édition par Shido le 03 Jan 2009, 20:24, édité 36 fois.
je pourrais etre interessé par la asuka pourrai tu fournir plusieurs photo de celle ci afin de verifier de la qualiter de la peinture , est ce une version gathering de e2046 ?
Une petite option pour darth maul! je te confirme ça en fin de semaine. Merci.
[VENTES]L' OOtaQShop(^__^)?!!? Ca se passe PAR LA!! Takeya, Nirasawa, Ando, Kobayashi, Fewture, Kaiyodo, Kotobukiya, Alpha, Art of War, Hlj, Hobby Search, Xl-shopdotcom, Soupolai, Tokyo Hunter, Crescent Shop, Shopping Mall Japan, Yahoo Auction, Nautilus..!!Ces enfoirés me rackettent tous les mois depuis 4 ans!
Yop, est-ce que tu m'aurais envoyé un MP pour le Leon ? J'ai reçu une notification hier par mail mais y'a rien dans ma boîte ici... Je te règle dès que tu m'auras répondu/envoyé tes infos
Wow, j'avais pas vu, ok Horseck pour darth maul, réservé, boba feet reservé aussi et momoko je vois ça avec toi moi aussi j'ai eu des mails pmais pas de mp