Figure Maniax , les figs japanime

Vers le contenu

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Divers ‹ Manga, Animation, Dramas & Jeux Vidéo ‹ Jeux Vidéo
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Règles
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

beNippon, Figurines, Mangas, etc. en direct du Japon

[JV] Tales of Vesperia (Namco BanDaï) | XBox 360

Pour discuter des jeux récents ou à paraitre,ce forum vous attend

Modérateur: Administration

Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

[JV] Tales of Vesperia (Namco BanDaï) | XBox 360

Messagede Kubo le 31 Juil 2008, 12:37

Image
Image

:arrow: Fiche Gamekult

Un petit topic pour parler du nouveau RPG de Namco qui sortira fin août au Japon, et... en 2009 pour nous T__T

Pour ma part j'attends les premières impressions des joueurs, mais je pense qu'il va irrémédiablement terminer chez moi celui-ci :)

Extrait de Wikipedia (EN) :
Tales of Vesperia (テイルズ オブ ヴェスペリア, Teiruzu obu Vesuperia) is the tenth mothership title in the Tales series. It was announced on December 22, 2007 at Jump Festa. The game's first trailer confirmed that the character designer is Kōsuke Fujishima, the chief director and producer is Yoshito Higuchi (who previously worked on both Tales of Symphonia and Tales of the Abyss), the game is being developed by Namco Tales Studio and its animated movies will be done by Production I.G. It has been confirmed on GameSpot that Vesperia will be exclusively for the Xbox 360. Bonnie Pink will sing the main theme for both the Japanese and North American release[5]. Tales of Vesperia's characteristic genre is 'To Enforce One's "Justice" RPG' (「正義」を貫き通すRPG, "Seigi" wo Tsuranukitoosu RPG) The game is set for a release on August 7, 2008 in Japan, August 26, 2008 in North America, Summer 2008 in Asia, and 2009 in Europe.
Image Image
Kubo
Maniax Dictator
Maniax Dictator

Editeur préféré: Alter
  • Site Internet

Re: [JV] Tales of Vesperia (Namco BanDaï) | XBox 360

Messagede bono le 31 Juil 2008, 13:22

J'aime bien les tales of, la preuve je suis actuellement en train de rejouer à tales of destiny sur playstation première du nom, et si ma xbox 360 accepte de refonctionner, il y a de fortes chances que je me prenne celui-là.
Par contre, pas en jap car je n'ai plus le temps de m'amuser à farfouiller pendant des heures pour trouver ce qu'il faut faire car je ne comprends pas un traitre mot de cette langue.
Oui honte sur moi je sais :?
bono
New Maniax
New Maniax

Editeur préféré: MegaHouse

Messagede Caziro le 31 Juil 2008, 14:08

Tu es sûr pour la sortie Française ? Me semble bien qu'il n'y ait pas de dâte annoncée pour l'instant, donc on n'est même pas sûr qu'il sorte en Europe... (Mais vu le nombre de 360, ça serait assez bizarre quand même...) On peut toujours espérer que la version Asie/US soit region free (Namco Bandai nous a fait le coup avec SC IV) et qu'on pourra au moins y jouer dans la langue de Tolkien. Toujours est-il que c'est un de ma longue liste de jeux qui me fait acheter la console ^^.
"flat chested girls are a unique rarity species hence has a special place in society" Mayumi Thyme
Image
Image
Caziro
Lolicon Maniax
Lolicon Maniax

Editeur préféré: Taki Corp
  • Site Internet

Messagede JuicyBox le 31 Juil 2008, 15:57

Mmmh, je dois confondre avec un autre des RPG prévus sur la Xbox, mais je croyais qu'il était prévu pour la fin d'année en dehors du Japon (d'ailleurs pour ceusse qui veulent tester le système de combat et qui ont un compte live américain, la démo est déjà dispo là-bas, j'y ai joué sur la xboite d'un pote le week end dernier (c'est la démo qui était jouable pendant la JE)).
Image

Mangas ! Anime !!
JuicyBox
Dr House, M.D.
Dr House, M.D.

Editeur préféré: Alter

Messagede lu-k le 03 Aoû 2008, 21:32

Grand fans des Tales of, j'ai mon exemplaire de pré-commandé (version asie avec textes en anglais), qui sort le 14 aout.
J'avais adoré le dynamisme de Phantasia (rraah Presea ^^), donc je sens que ce nouveau volet va me plaire. Trop content que cela sorte sur xbox! Je sens déjà que je vais etre fan d'Estelle, la demoiselle aux cheveux roses, qui se bat avec une grosse épée et balance des sorts de soins. Gros potentiel ^^; (et doublée par Mai Nakahara wouhhhhoouu!!)

Edit: a ben mince, play-asia chez qui j'ai ma commande viens de mettre à jour son planning, et repousse la sortie de la version "english language" du 14 aout au 04 septembre >_<
C'pô juste ^^
Image
mukyaa.com
lu-k
Waga Maniax Capriccio
Waga Maniax Capriccio

Editeur préféré: Good Smile
  • Site Internet

Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Jeux Vidéo

Retourner vers Index du forum