Bon, fallait bien poster quelque part , c'est pas de la figurine, mais bon...
Accrochez-vous a vos backets ! je recherche donc des tasses a thé (Tea cup) japonaises, aux effigies de Bleach ou Drabon Ball (ou meme Naruto). Si vous avez des adresse, je suis preneur !
Attention : Ce ne sont PAS des mug, ni des petites tasses a café ; elles sont plus hautes qu'une tasse pour p'tit creme, mais de diametre similaire (~6cm, pour ~9cm de hauteur max), bien cylindriques, sans anse. J'en possede actuellement 4 de Naruto et Death Note J'en ai deja vues de Bleach (capitaines de divisions), mais je prefererai les persos principaux...
Certaines n'ont pas la même forme que demandé, mais je te les mets toujours. La plupart ont été trouvé sur DiscountMangas... Je crois qu'ils en proposaient 14 (certaines indispo)
La fouineuse
La troisième signature faite par Shad'. La première de mon chéri.
Vu le packaging, c est sansd conteste du produit de chez Animate, je vais aller jetter un coup d oeil en passant, je doute qu il y en ai encore car ca semble pas tres jeune mais bon....qui sait. Attention au tout venant, la pluspart des produits genre vaisselle sur DM sont des copies Made in China...enfin je dis ca je dis rien.