Figure Maniax , les figs japanime

Vers le contenu

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Divers ‹ Hors-sujet ‹ Evénements & Rencontres IRL
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Règles
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

beNippon, Figurines, Mangas, etc. en direct du Japon FMX - Beest Figures Awards 2009, les nominations

TGS toulouse games show

Le forum des events de japanim et des rencontres/bouffes IRL de FMX

Modérateur: Administration

Répondre
9 messages • Page 1 sur 1

TGS toulouse games show

Messagede eviblood le 24 Nov 2008, 20:12

voila j'ouvre ce sujet pour savoir si il y aura des personnes du forum presente au TGS toulouse games show à l'espace diagora samedi et dimanche 29 et 30 novembre 2008
Dernière édition par eviblood le 24 Nov 2008, 20:31, édité 1 fois.
eviblood
New Maniax
New Maniax

Editeur préféré: Good Smile

Re: TGS toulouse games show

Messagede Kubo le 24 Nov 2008, 20:15

eviblood a écrit:voila j'ouvre ce sujet pour savoir si il y aura des personnes du forum presente au salon

T'aurais pu faire une présentation avec lien dans le topic initial, ça aurait été pas mal ;)
Image Image Image
Kubo
All Hail Kubo !
All Hail Kubo !

Editeur préféré: Alter
  • Site Internet

Messagede eviblood le 24 Nov 2008, 20:22

mais euh.. , j'y et pas penser désolé
eviblood
New Maniax
New Maniax

Messagede Ryuugu le 25 Nov 2008, 19:19

Jvais y faire un tour Samedi avec ma soeur, je veux savoir si ca va être comme l'année derniere, c'est à dire du "n'importe quoi". J'espere qu'ils vont utiliser l'espace supplementaire à bon escient.
Image

*Groovin Magic
On se dissout dans le soda*
Ryuugu
The Idolm@niax
The Idolm@niax

Messagede eviblood le 25 Nov 2008, 20:42

a mon avis sa ne serra pas du n'importe quoi, ils ont mieux gérer cette fois-ci normalement.
eviblood
New Maniax
New Maniax

Messagede Ryuugu le 29 Nov 2008, 19:18

Bon, j'y suis passé quelques heures.
Bilan c'etait mieux mais il y avait quand même du n'importe quoi.

J'arrive vers 11h30, l'entrée est au même endroit que la derniere fois mais cette fois ci, c'est plus fluide, ils ont pas melangé les files préventes et non préventes.
Dans l'entrée, surprise on a un stand de Harry potter (avec des personnes cosplayé dans les perso principaux) et une epicierie britannique, va falloir me dire ce qu'ils foutaient à la TGS ^^
Ensuite j'entre dans la salle "principale", il y a les bonnes vieilles boutiques DVD, Manga, Goodie contrefait et aussi des figurines, toutess assez chère, il y avait quelque stand avec de la fig officielle et d'autres je me suis posé des questions (Kureha de Koto avait paumé son arc, Hakufu de Koto avait son épée à l'envers, etc ...).

Danc cette fameuse salle, il y avait du gros n'importe quoi par contre puisque nos oreilles etaient mise a rude épreuve parce qu'on pouvait entendre des personnes chanter faux au Karaoke (et au concours de chant) et en même temps, l'orga du TGS passait des morceaux de musiques genre Prodigy, le mélange etait assez indigeste. Les dédicaces se faisaient dans cette même salle, il y avait d'un coté des dédicaces payantes (comme celle de l'acteur de Gimli ou encore Dark Vador), a chaque fois que je suis passé devant c'etait désert; et d'un autre coté, des dédicaces gratuites avec les sympathiques acteur de Nerdz, dès qu'ils sont arrivés, les organisateurs de la TGS etait depassés, pas de file, du coup ca c'est passé à l'arrache (j'ai aidé ma soeur a avoir ses dedicaces rapidement en passant en deuxieme).

Ensuite une tite nouveauté par rapport à l'année derniere, l'espace a été agrandi par rapport à l'année derniere où on avait le droit à seulement la salle principale. Donc je suis allé faire un tour dans ce qu'on pourrait appeller une mezzanine comme à la chibi, on avait encore quelque boutique, un stand Pirates des Caraibes (allez savoir pourquoi ^^), une tite salle avec plein de bornes d'arcades et des machines à sous où ma soeur et moi sommes allez faire les cons.

Il y avait une autre salle au premier etage ou il y avait salle de projection et salle de conference, j'y suis pas allé, pas grand chose d'interessant pour moi

Et pour finir, on avait accès encore à une autre salle aux "sous sol, etage -1", il y avait les tournoi de Naruto 4 et du might and magic.

Pas de concert prévu le samedi aprem, donc je peux pas dire grand chose car ca commence à 20h et je ne pouvais pas être là.

Concernant les cosplay, pas grand chose d'interessant, il y avait enormement de Naruto et Bleach avec un peu de D Gray man.

Voilou, par contre pas de photo, j'ai oublié l'appareil avant de partir .... A noter que j'y suis resté pendant 3 heures environ et je suis reparti avec l'integrale de Rozen Maiden :oops:
Image

*Groovin Magic
Ryuugu
The Idolm@niax
The Idolm@niax

Messagede eviblood le 29 Nov 2008, 20:08

poy bon alor pour ce qui et du stand harry potter et pirate des caraîbes sa fait partit de la partit " science fiction"
eviblood
New Maniax
New Maniax

Messagede Ryuugu le 29 Nov 2008, 20:17

Je veux bien que tu me dises qu'il y avait une partie Science fiction representé par Star Wars et les quelques Stargate, mais pour moi Harry Potter c'est de l'heroic fantasy -_-

Par contre si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe, ca serait sympa :)
Image

*Groovin Magic
Ryuugu
The Idolm@niax
The Idolm@niax

Messagede eviblood le 30 Nov 2008, 08:26

pardon pour l'orthographe
eviblood
New Maniax