Je l'ai découvert ya un an à peu près, la première vidéo que j'ai vu c'est celle de TMNT. A chaque fois que je matte une de ces vidéos je suis vraiment mort de rire
Et en effet celle des accessoires NES est vraiment drole
C'est marrant, j'avais TMNT, je me souviens qu'il était dur, et je crois qu'on a jamais réussi à le finir avec mon frère, mais ça ne m'avait pas autant traumatisé...
Lol je connaissais pas, Merci de m'avoir fait découvrir. J'ai matté celui avec tous les accessoires nintendo ou certains passage m'ont bien fait marrer, notamment avec le truc qui sert a poser la manette et le gars il est vénère parce que c'est qu'un p**** de bout de plastique : excellent.
Sinon je me suis matté celui sur Tortue Ninja, et je l'ai ce jeu, et la vidéo est trop trop vrai, ce jeu est super difficile, j'suis arrivé au dernier niveau sans jamais réussir à le passer (déjà arriver jusque la cest pas mal) Le coin dans la flotte ou faut desamorcer les bombes, j'ai passer des heures et des heures a le recommencer ce truc, tellement c'etait difficile de desamorcer toute les bombes en 5min je crois sans mourir dans la flotte a cause des algues electrique. Et sinon pour le petit saut pres du plafond, 'tin je viens d'apprendre qu'on pouvait marcher , j'ai galéré comme un malade, comme lui dans la video (excellent le coup de la pizza qui revient pas...elle...., trop vrai ^^).