Si vous venez de vous inscrire, et avant de poster votre premier message ailleurs, présentez-vous ! Si vous avez un problème pour votre inscription : help@figuremaniax.com
Visitant de plus en plus ce forum depuis peu, je me décide enfin à m'inscrire, je ne pense pas pouvoir y apporter grand chose mais je ferai ce que je pourrai. :p
Me concernant: je suis un Belge de 24 ans, terminant des études d'informatique dans 6 mois, amateur de manga et d'anime depuis euh... Bah j'ai commencé les anime quand j'étais tout môme avec UFO Robot Grendizer, Space Cobra, les Harlock et bien d'autres choses de l'époque, ça doit donc bien faire une vingtaine d'années que je suis avec intérêt les "japonaiseries." Niveau manga j'ai débuté avec Dragon Ball quand j'avais 11-12 ans avant d'enchaîner avec Hokuto no Ken, on peut donc dire que ça fait 12 à 13 ans que j'en suis lecteur, pourtant ma collection reste modeste (un peu moins de 300) car je suis extrêment difficile dans mes choix.
Naturellement, avec ce genre d'intérêts je me suis tourné vers les produits dérivés mais là aussi mes goûts limites grandement les achats (et ce n'est pas pour déplaire à un certain portefeuille :3). Je m'intéresse principalement au genre "mecha" et de préférence sous forme articulée (j'adore les Revoltech!) et avec une nette préférence pour ce qui touche à Patlabor et Transformers.
Que dire de plus... Ah vi! J'ai du mal à faire court, désolé. :p