Belle dynamique, mais bon le truc en dessous, j'aime pas trop perso.
Et euh, question obus, y'a pire qu'Ikkitousen, par exemple Queen's Blade avec sa vache laitiere
Alors pour la poitrine, c'est normal vu que c'est une gamine ... elle en a pas encore ^^
J'aime bien cette fig' malgré le fait que j'aime pas trop To Heart et To Heart 2 !
Sinon, j'adore le mouvement donné à la fig' ! Koto a bien rendu la position qu'elle a en donnant son coup de pied mais j'aime pas du tout le socle (déjà à la base, je trouve ça moche) ! Ok, c'est pas évident de représenter un fille qui donne un chais pas quoi kick mais ... là, c'est vraiment laid ^^
Je crois que j'aurai préféré une tige de métal plutôt que ce plan incliné où ils ont vissé le pied de la miss lui même accroché à un socle normal !
Un truc comme la Fauna d'Alter aurait été plus ... heu moins moche ^^
En ce qui concerne un éventuel cast-off, j'ai vraiment un doute, j'ai essayé un peu lorsque je l'avais reçu (il y a maintenant un certain temps), et j'ai finalement renoncé, trop peur de tout bousiller. Faut voir que sur certains sites de reviews (genre Akiba Hobby ou Moeyo), ils se posent beaucoup moins de questions, et sont prêt à rendre cast-off une figurine qui ne l'est pas forcément à la base...